Mais je sais pas, j´avai tant envie de la revoir. Finalement quant je l´ai revu, elle avai demandé à une de ses copine de venir avec elle. Déjà la je vous raconte pas le malaise, ensuite elle m´a ignoré toute la soirée. Je me suis dis que j´avai du lui faire peur, que j´avai été trop impatient. Donc j´ai laché prise, on est allé boire un verre les 3 et toute une bande de ses pots nous ont rejoin, elle ne m´a plu adressé la parole de la soirée. J´ai donc discuté avec sa copine que je connaissai déjà un peu et je me suis mis à boire. La je me suis complètement laché, j´en avai plu rien à faire.
Je savai que c´était rappé avec elle mais je pensai pas qu´elle ne voudrai plu entendre parlé de moi, c´est cette nouvelle que j´ai appris ce soir qui m´a fait l´effet d´une bombe dans mon coeur. Moi qui n´a déjà pas beaucoup de succes avec les filles, je pensai au moin étre quelqu´un d´assé gentil pour rester en bon terme, mais la je suis dépassé par les evenements. J´ai l´impression de plu me connaitre.