Aussi net et précis qu´un cutter. Ta langue tombe doucement. Au ralentie. Une gerbe de sang mélée de fine goutelettes de salives l´accompagne dans son dernier voyage. Si rose et charnue. Un bruit mou lorsqu´elle arrive au sol. Un bruit tout siplment exquis à mon oreille . Un plaisir toujours renouvellé.
Ton parfum me sussure une douce mélodie olfactive. Du lolita lempicka. Celui à la pomme en or et en verre violet. Tu sens si bon. Pendue à ton baldaquin, étripé comme un boeuf à l´abattoir. Ton regard si bleu n´est plus que terreur. Tu gémis soudain sous le coup de la surprise, belle et insolente, tes cheveux ebènes tombant sur le sang si pur.
- Tu aimes ça, ma jolie ?
Son regard n´était que peur et angoisse. Une chose bien pire que la mort la poussait aux limites de la folie. Une chose si douce à mon regard. Du sang et de la douleur. Tu n´en as pas encore assez ? Tu es encore capable de mouvoir tes jambes alors que ton intestin pend sur ta jaretière de mariée ? D´ailleurs ou est on mari ? Tu ne le sais pas ? Moi je le sais. Il t´aimait trop, petite Emy. Il a aimé te faire l´amour . A chaque fois, il me le disais. Moi, son ami. Son meilleur ami. Une chose abjecte ...
Ton témoin qui...se nourrit. Pas de chance, c´éétait toi aujourd´hui. Une entaille dans l´aorte, et tu te détend soudain. De terreur, tu passe à Ténèbre. Te Désir, je passes à sattisfaction. Un mot croisé inchangé.
Et dire que je dois tu recomemncer demain ...