CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

gdc__
gdc__
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:08:08

Lady >>> dommage :snif: pas de :honte: :ange: je te souhaite une très bonne nuit alors :ange: :coeur: pense à moi :hap: bisou :ange:

gdc__
gdc__
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:10:49

Max qui rédige un pavé :peur: :sournois: :fou:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:11:33

gdc ouep olive trops drole surtous avec sa voie aigu :rire: on dirais une fillete lol :fou: le chaufeur lol si il tien a sont bus vaut mieux pas :fou: et puis tu veux qui dise quoi :mort: ces des compagnie de bus avec les chaufeur et tous qui nous conduise quand on se déplace :oui: rare sont les groupe avec leur propre bus :oui: :fou: ouep ces éxactement sa :rire: il étais dans le bus asi au fond et regardais par térre :mort: mais bon céter des canne a sucre :oui: nous les fois ou sa étais chaud on étais avec des barre de fer a la portiére de bus et le 1 er qui aprochais manger mais tous entaser imposible de monter méme les flic i ariverais pas pasque on a toujours des barre en fer et ext au cas ou pasque souvent des groupe ultras se croise sur des aire de repos ou stastion service si par maleur tu tombe sur 500 lyonnais ou quoi comme ces ariver au niçois il i a un moi enfin les lyonnais étais 200 contre 50

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:12:13

lord ouep bye bye :ange: a biento :fou:

gdc lol et ouep un pavais :fou: :fete: :fete: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:16:46

Max >>> lol :mort: ah ok la guerre des gangs :mort: çà doit finir en bain de sang des fois :peur: vous avez des armes à feu ?? ? :doute: :peur: :mort: chaud les malfrats :sournois: :fou:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:17:20

j´ai essayé de bouger un peu, de prendre l´air, de boire mais rien n´y fait je suis trop crevée...

allez bonne nuit mes anges :coeur: bisous!

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:18:48

gdc la seul fois ou il i est eu un coup de feu cétais encore les MF :sarcastic: :hum: lol jamais eu de morts encore en france :oui: pas les malfra :fou: ces pour nous défendre :oui: et on ataque avec des arme que si ces pas une ataque :oui: si la baston et prévu :oui: comme a chaque fois avec les nimois on ces ou on vas se taper est ext :rire: :fou: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:19:05

Lady >>> :coeur: ce simple post me mets encore plus de bonne humeur :hap: bonne nuit à toi mon ange :oui: :coeur: :ange:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:19:25

bye bye sissi :hap: bisouss :bave: repose toi bien :oui: :fete: :fete: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:20:54

Max >>> chaud le planning quand même :doute: :mort: on se tape à telle heure et à tel endroit :peur: :mort: moi je viendrais avec des grenades :peur: :mort: :hum: :fou:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:22:11

gdc ba ouep :rire: la derniére fois a nimes :rire: le cortége il s´aréte soit disent pour fair une pause o s´asois sur la route :fou: 10 minute aprés t´avais les nimois qui arivai en courent :rire: ceter vers la gare :fou: sur le périf :oui: mais il avais couper la circulation et tous les conder :fou: :fete: :fete: :fete:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:24:00

ba ouep les type se téléphone :rire: et le pirre ces que quand on les entend parler :rire: on dirais des amis :rire: ces un truc de fou :mort: mais bon ces pas n´importe qui qui apéle :fou: ces toujours le méme pour chaque groupe :fou: :fete: :fete: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:25:16

Max >>> chaud l´embuscade :mort: çà tourne à l´opération commando :peur: :mort: la stratégie de combat, t´as vu ? :fou: :fou: avec les fumis et l´attaque en masse, çà doit être le massacre :peur: :mort: :ange: :fou:

gdc__
gdc__
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:27:46

Max >> vous avez donc un représentant de diplomatie :fou: :fou: c´est pas toi je paries :sournois: toi tu préfère taper :rire: :coeur: :ange: :fou:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:28:27

gdc :rire: non pas vue :fou: mais sa serais vrément chaud sans les flic :oui: mais avec eu tu vois ces chaud :mort: il rigole pas du tous :oui: en générale on se fait toujours plus fait défoncer par les flic que autre chose :mort: mais bon sur les coup de fille de téléphone sa ment sur le nombre quon est et toussa :rire: comme les nimois comme despute sont ariver par dériere au lieu d´ariver de face :fou: tu vois dériére ta tousse qui sont pas chaud :mort: alors tu perd du temps pour faire faire demitoure au cortége méme si on est assi :fou: et puis de dériére tu les vois ariver moins vite mais se qui a été de bon ces que les flic nous disse un deuxiéme groupe de suporter arive il croyais que cétais d´autre Montpellierais on regarde les nimois aprés cétais .....

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:29:14

gdc lol le diplomate ces l´un des plus gros tapeur :oui: moi je tape personne :ange: je défend mes pote ces tous :ange: :fou: :fete: :fete: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:32:13

Max >>> :rire: alors les flics défoncent les nimois :rire: :fou:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:34:32

gdc enféte il se méte entre les deux cortége et te font reculer an chargent des deux coter :mort: est se qui aproche ces coup de matraque lacrimo et méme il te tirre a la flash ball :mort: mais quand les flic commence a métriser la situation sa devient imposible de passer :snif: parcontre avent ... mais bon sa empéche pas que tu en est qui arive a passer quand on charge nous aussi :fou: :fou: :fete: :fete: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:37:11

Max >>> ouep mais çà doit être chaud de passer en groupe compact :mort: c´est çà le truc :mort: vous pouvez passer que au compte goutte :fou: un par un :mort:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 06:40:46

gdc non sa dépend le nombre de conder :oui: par exemple cette fois la on jouer juste a nimes contre une ville de a coter de nimes qui on pas de stade comforme :mort: équipe de 6 éme division :mort: donc on jouer méme pas contre nimes :oui: donc les flic pour un match comme sa penser pas que on serais si nombreux :oui: donc il étais pas trops nombreux pour sa qui tirais a fond d´ailleur :mort: mais bon cest vrai que si ta trops de flic qui sont tous a coter :mort: imposible mais la tavais au moins 100 métre de larche pour paser de flic mais quand méme il étais présent :fou: et aprés ces les pompier on rapliqai pour les bléser et tous :fou: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment