CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 05:24:26

re arf :hum: chaud :mort:

lol moi il étais pas comme d´abitude bisare :fou: pour sa que je croyer que cétais moi :mort: sa ma fait tous buger méme les truc en dehors de jv :hum: :fete: :fete: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10

Max >>> lol :mort: pas de lien :mort:

tu lagues encore ?? ? :ouch: :snif:

non pas trop tard :snif: je l´ai vu en cliquant sur "poster" :oui: :mort: :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10

arf merde je pensais que le post passait pas et je l´ai fait trois fois!!! :fou:

foutu lag je me fais toujours avoir... :honte:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 05:24:41

re arf :hum: chaud :mort:

lol moi il étais pas comme d´abitude bisare :fou: pour sa que je croyer que cétais moi :mort: sa ma fait tous buger méme les truc en dehors de jv :hum: :fete: :fete: :fete:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 05:26:11

gdc je cherchais et sa ma fait tous buger :hum: j´ai dut forcer a quiter ji retourne :fou: :fete: :fete: :fete: ba si trops tard :mort:

sissi lol pas grave :ange: :fou: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
27 octobre 2007 à 05:26:48

oui pis je crois qu´il est pas totalement fini... :ouch:

gdc__
gdc__
Niveau 10
27 octobre 2007 à 05:27:13

J´ai relancé aussi :hum: c´est international on dirait :fou: :fou: :mort: :ange: :fou:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 05:28:21

sissi ouep :snif:

gdc j´ai mieux qu´un lien :oui: mais bon faut lire :snif: et puis ces triste :snif: :mort: c´est l´histoire de notre anicen capo :fou: tu pourais comprendre mais il i a lirre un peux :mort: :fou: :fete: :fete:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 05:28:56

:noel:

gdc__
gdc__
Niveau 10
27 octobre 2007 à 05:29:58

Max >>> lol :mort: je suis pas motivé à lire un pavé maintenant :mort: :snif: :desole: mais je te dirais quand :oui: :ange: mets le de côté :svp: :coeur: :fou:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 05:29:59

:snif: :snif: :snif: :mort:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 05:30:34

gdc lol c´est toi qui le mais de coter je te le donne :sournois: :fou: :fete: :fete: :fete:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 05:31:11

en tout cas faudrait que j´atteigne les 10 000 avant la fin des vac de toussaint :(

gdc__
gdc__
Niveau 10
27 octobre 2007 à 05:31:28

Max >>> lol :mort: je le mets ou ?? ? :fou: :fou:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 05:32:06

Depuis la finale de coupe de France en 1994 ou tu as vu cette équipe jouer pour la première fois, il ne t"a pas fallu longtemps pour comprendre que Butte Paillade allait devenir ta deuxième famille car seulement 3 ans plus tard tu devenais le meneur de ce groupe pour qui tu aura tout fait.

Du havre a monaco ou de bordeaux a strasbourg ou meme en europe , quand notre équipe nous le permettait, par n´importe quel temps et n´importe quel danger commme a saint étienne ou tu t´es fait rouer de coups par ces enculés de Magic , nous te jurons qu´un jour ou l´autre on aura notre vengeance , la encore tu étais présent.

Le prochain Match a l´exterieur aprés ton décés c´était monaco et il se trouve qu´en 1995 c´était ton premier déplacement officiel avec le groupe , t´en souviens tu ? comme tout ultras qui se respecte tu avais eu droit a ton bapteme avec les gunners et c´est surement lors de de ce deplacement que tu es rentré dans la grande famille des ultras . Alors c´est pour toi que nous irons la-bas.

Les mots nous manque pour parler de toi , tu es parti trop tot et ce n´est pas en ces quelques jours qu´il serait possible de faire ton historique car tant de choses tu a fait pour le groupe alors <<Ciao Capo!>> et surtout passe le bonjour a jeannot (autre pailladins décédé) et buvez un coup pour nous .

En espérant que le Tifo t´aura plu "El diablo, ainsi que tout le bureau et les proches de la BP91"

L´Hommage pour mathieu aura eu lieu lors du match Contre Nantes :
-1 minute de silence (joueur nantais et Montpelliérains face a la Butte ). Minute qui aura été respecter par l´ensemble
du stade de la Mosson pendant que son frére Tendait une torche . - Cramage d´une ligne de torche des deux virages avec deux messages deployés coter BP.
"De par ton souvenir nous puiserons notre force" et coter UL : "Mathieu plus qu´un symbole, c´est un ami qui s´envole"
- Tifo d´écharpe , étendarts ,drapeaux Tendu aprés la minute de silence , La BP chantait "mathieu , mathieu ..."Ciao Capo...

http://www.buttepaillade91.com/photos/mathieu/mathieu%20(5).jpg

http://www.buttepaillade91.com/photos/mathieu/mathieu%20(24).jpg

:snif: :mort:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 05:33:36

lord lol elle se finise quand :mort: :fou: ??

gdc sur ton bureau :oui: :fou: :fete: :fete: :fete:

Max-bp-9-1
Max-bp-9-1
Niveau 10
27 octobre 2007 à 05:33:54

ps les MF l´avai méme mi dans le coma c´est fdp :mort: mais ... :fou: :fete: :fete: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
27 octobre 2007 à 05:35:34

Max >>> pas la peine j´ai lu :snif: pauvre homme :snif: bande de batars :diable:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 05:35:55

ben max dans 2 semaine :fou:

sinon vous en penserez quoi si j´deviens le beau fils de sissi :fou: :fou: :fou:

redsissi
redsissi
Niveau 10
27 octobre 2007 à 05:36:45

Lord > ça va vraiment changer quelque chose à ta vie? :o))

bon moi je vous laisse
je vais me faire couler un bon bain chaud et ensuite au dodo!! :sleep: :ange:

à demain :coeur:
bonne nuit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment