En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
douceflore
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:04:02
Ca parle pas bcp ce soir ici!! Je croyais que t avais msn!mdrrrrrrrrrrr
Maxbp91
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:04:20
et toi tu regarde quoi ?? ????
Maxbp91
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:05:06
ce"s moi qui a pas msn
douceflore
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:05:47
Moi total recall mdr
Maxbp91
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:06:48
ces le truck sur la 1 ?? ??,
ilou
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:06:54
bien sur que j´ai msn
moi je suis pas comme max
douceflore
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:07:54
Ouai max avec scharzi!!mdr
Maxbp91
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:08:59
ilou
douce ces trop nul
ilou
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:09:50
c´est vrai que c pas terrible comme film
Maxbp91
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:10:24
ilou
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:15:06
douce revien on se moque plus du film
douceflore
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:16:35
Je c qu il est pas terrible mais pas le choix mdr
Maxbp91
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:18:18
si tu veu il y a josé bové sur la 3
renzen
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:18:37
Bonsoir tt l´monde! ça gaz ce soir?
eh merci pour total recall, moi j´aimais bien ce film!!mais j´savais pas qu´il passait aujourd´hui! encore bien qu´il est commencé depuis pas trop longtemps! là ça va être la scène avec la meuf à 3 seins
douceflore
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:18:39
Nan merci max ca ira mdr
ilou
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:19:24
moi il y a un documentaire sur le sens de rotation des molecules bineuronale
ca interesse quelqu´un...
ilou
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:20:17
salut renzen
c la seule scene que tu a retenue du film
Maxbp91
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:20:26
renzen je vient de la voire
ilou euh non
douce
douceflore
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:20:51
Nan ilou mdr quoi que pour dormir pas mal mdr
renzen
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:22:44
ilou, non, c´est pas la seule, mais quand jétais petit, elle m´a bien marquée... j´étais bien jeune à l´époque...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm