je suis deg, il y a aucune chaine qui passe le matchbarca vs real
ilou je préfére jengé de sujet
sinon je étre dans l´obligation de dire se que que pense d´alonso
moi je regarde marseille-lyon
si tu veux mais vive alonzo champion depuis qu´il est arriveret jusqu´a sa retraite
exagére pas il a pas toujours été champion et il le sera plus jamais
je suis deg pour le match
je voulai trop le voir
mais personne le passe
aller barca
Détail par saison
SAISON ECURIES Classt Pts. GP. Victoires Poles Podiums Ab.2006 Renault 1 134 18 7 6 14 22005 Renault 1 133 19 7 6 15 22004 Renault 4 59 18 0 1 4 52003 Renault 6 55 16 1 2 4 52001 Minardi 0 17 0 0 0 9
oué allez barca
sinon ta fais quoi aujourd´hui a part te reveiller et squatter le forum
but de raul
jure
je suis pour barca
mais respect a raul
comme d´hab pes 5
je t´assure
tu regarde ca ou max??
je regarde l´om contre lyon et jécoute real-barca
ok tiens moi au courant
du match
de rien destia
merci a toi aussi
je crois que je suis amoureux
je v te rajouter a mon profil
ilou je te tient au courant
ok merci max
ilouggggggggggggooooooooooooooaaaaaaaaaalllllllllllllll
mmmmmmmaaaaaaaaagggggggggggggnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiifffffffffffiiiiiiiiicccccccccccccccoooooooooooo
but de montpellier
a non on joue pas
vive la paillade