CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:48:34

ouais ils sont saoulants à toujours venir déblatérer les mêmes conneries soir après soir

le mieux c´est pas de pas leur répondre et de les laisser tous seuls dans leurs trips, ils se lassent vite quand on s´occupe pas d´eux et ils disparaissent, c´est de l´attention qu´ils veulent, faut pas jouer leur jeu, moi je les ignore la plupart du temps, je poste même pas.

Mais tu peux te réfugier sur la terrasse si tu veux quand ils viennent, mais ne leur dit pas car ils vont rappliquer ensuite. Ils sont vraiment lourds à rien comprendre eux... :honte: et à saouler tout le monde, mais c justement ce qu´ils aiment alors faut pas leur montrer qu´ils nous dérangent et faire comme s´ils étaient pas là... c´est difficile mais on s´habitue

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:50:07

mais MDR!!! le bagne? pourquoi tu dis ça? :fou:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:51:49

sissi lol encore si cétais vrai :mort: les deux sur un topic sur le forum pokémon se sont insulter sur un topic quil on créé ( d´ailleur topic a mon nom et méme pas éfacer lol ) pendant 4 page entiére :mort: mais bon la prochaine fois je leur parle méme pas :oui: :fou:

ouep j´ai failli venire en plus :oui: mais je ces pas prk je suis pas venu :snif: :fete: :fete: :fete:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:53:42

sissi c´est horible :mort: elle me raconte la vie de la fille du boucher pendant 2 heure ou que des truc du style :rire: donne des ordre :mort: a table elle t´arcéle oué tu mange rien :mort: tu veus si tu veux sa :mort: ces invivable :rire: elle te réveille a l´aube :mort: que des truc comme sa :mort: :fou: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:54:23

bah ce mec Bluch il a aucune manière, aucune classe
pour parler continuellement de cette façon faut pas trop se respecter comme personne... :honte:
alors s´il se respecte pas lui-même, comment il veut que les autres le respecte?

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:55:26

sissi ouep :mort: mais bon, j´avoue quil ma déssu :snif: pasque j´ai déja parlais sérieusement avec luis :oui: :mort: :fou: :fete: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:56:28

ouais tout plein de trucs qui te feront sourire une fois qu´elle sera partie... les grands-mamans tu sais elles sont adorables, même quand elle nous oblige à faire des trucs qu´on est pas habitués de faire!!! :oui:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:57:50

sissi je le ces bien :snif: en plus ma mére elle me le dit tous le temps :mort: mais bon elle est chiente quand méme :oui: :fou: :fete: :fete: :fete:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:59:14

mais MDR mais MDR j´en peux plus :rire: :mort:

1. maxbp91 profil
  2. Posté le 02 janvier 2007 à 23:55:27 avertir modérateur
  3. salut syber enchanté :fete:

non mais défois je sort des truc , sa me fait rire moins méme :fou: :fou: :fou: :dehors: :fete: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:59:22

ouais j´imagine qu´il peut le faire quand il le décide... le bobo avec lui c´est qu´il le décide pas souvent... Il aime bien emmerder son monde, mais un beau jour il fera le vide total autour de lui et il se demandera ensuite pourquoi y a plus personne autour de lui... et c´est seulement là qu´il réalisera sa connerie... Y en a qui doivent se cogner le nez pour comprendre... et pas qu´un peu!!!

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 05:00:47

sissi ouep :snif: toute fason il par biento a l´armé :oui: fini jv pour luis :oui: :fou: :fete: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 septembre 2007 à 05:02:21

enfin moi je suis pas prête de lui parler à Bluch
je préfère de beaucoup l´ignorer totalement et ce qui me fait bien marrer après c´est de le voir s´exciter à essayer de me faire réagir alors que moi je suis complètement éclatée de rire de le voir s´égosiller pour rien!!! :lol:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 05:03:33

sissi lol j´imagine :mort: comme hier :fou: mais bon moi sa me fait rire aussi quand ces pas ici :rire: :sournois: :fou: :fete: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 septembre 2007 à 05:03:43

hé bin!!! ça je l´ignorais... j´espère qu´il fera pas partie des mêmes troupes que mon fils :peur:
j´ai pas envie qu´il devienne un énergumène de ce genre... :ouch:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 05:05:11

sissi a sa aucune ider :mort: mais bon la coincidence serais bien forte quand méme :oui: :fou: :fete: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 septembre 2007 à 05:11:11

bon bin j´ai fait mes posts du marathon et du DQ
je vais aller faire dodo maintenant sagement :ange:

bonne nuit Maxou :coeur:
big bisous pour toi! :hap:

demain soir je pense pas être là car ma patronne veut que j´aille avec elle pour choisir de nouvelles pierres pour la collection de colliers qu´on est en train de monter :hap:
j´ai pas encore accepté, enfin tout dépendra de la journée de boulot qu´on aura et si on bosse jeudi
je suis déjà cédulée pour vendredi en avant-midi je fais de la surveillance d´examens et faut que je fasse aussi celle du midi.

prend soin de toi mon ange et à bientôt! :ange:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 05:14:01

sissi ok :ange: bonne nuit a toi aussi :oui: :ange: gros bisous :oui: :bave:

a ok :mort: on vérra bien alors :oui: si tu est pas la moi je serais pas la jeudi ( enfin si mais toi tu serra pas encore la je viendrai to :mort: ) et vendredi :oui: :snif: on véra bien

toi aussi bye bye

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 05:14:44

arf j´ai oublier de dirre ...

moi aussi jivais :oui: bonne journé a tous et a plus tard :oui: :ange: :fou: :fete: :fete: :fete:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
19 septembre 2007 à 14:06:13

héhé, pas coucher le Max. :sournois:
tiens, je ressors cette phrase. :content:

-Max-bp-91-
Posté le 18 septembre 2007
à 18:37:32
a quand le marathon de la conneri :bave: ??

Laisse tomber, tu serais dernier. :-))) :mac:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
19 septembre 2007 à 14:07:12

Et celle-là. :(

bonne nuit Maxou :coeur:
big bisous pour toi! :hap;

Hop hop hop ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment