CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:22:14

mais par contre tu sens l´odeur du manque!!! :rire:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:22:31

sissi a sava alors :ange: en live lol c´est pas moi :ange: :sarcastic: et puis ta vue déja bien pirre :fou: :fou: :fete: :fete: :fete:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:23:30

sissi lol ouep :snif: mais stoi qui disparais d´un coup :snif: et tu me laise tous seul livré a moi méme :snif: :caliméro: :fou: :fete: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:26:13

oui mais stoi qui fait toutes sortes de sous-entendus coquins aussi!!! :-p

pauvre ti-chou!! :coeur:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:27:09

tu sais bien que j´aime pas te laisser tout seul mon Maxou :coeur: :hap:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:27:32

sissi lol je sous entend rien moi :mort: tu vas pas me dirre que tu pensse pas a sa si tu vois écrit je suis en manque :rire: :sournois:

et ouep :snif: mais je men remétré :fier:

lol je vien de voir la maison de ma grand mére a la télé :fou: :fete: :fete: :fete:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:28:07

sissi mais :oui: je le ces :oui: merci ti ange :ange: :hap: :fou: :fete: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:28:42

tu postes pour la demie?

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:29:22

sissi non je vais le raté et sa vas m´énerver pour rien :fou: :fou: :fete: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:31:18

dingue pour la maison de ton ailleule

j´aime bien quand t´es énervé... :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:33:17

sissi lol je sous entend rien moi tu vas pas me dire que tu pense pas a sa si tu vois écrit je suis en manque

bin comme tout le monde je pense!!! :rire2:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:33:26

sissi ouep enféte méme si osef elle habite un village de 3000 habiten :mort: mais dans le temps cétais un lieu de pélerinage :mort: alors ta une suprebe catédrale :fou: et il parlais de sa :mort: :fou: et sinon tu connais le film la grande vadrouille :fou: ?? ?

lol prk t´aime bien :fou: ?? je m´énerve rarement :ange: enfin la plus part du temps sa se voit pas quand je suis énervé :fou: :fete:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:34:15

sissi donc voila je sous entender rien :ange: sa me rasure j´ai pas l´ésprit aussi mal tourné que sa :ange: :fou: :fou: :fete: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:37:06

oui je connais la grande vadrouille, c´est un De Funès non?

c´est marrant quand tu te fâches... bin ce soir je crois que Bluch t´as énervé un peu... j´ai bon?
Tu voyais tout le monde partir à cause de ses conneries avec Caca... et j´ai vu que t´aimais pas trop que le topic se vide à cause de ça... :snif:

si tu l´as mal tourné... alors y en a plein comme toi!!! :rire:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:38:34

Je vais partir à 5h00 (après le pile et le DQ) parce que déjà hier je me suis couchée tard :honte: :rouge:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:39:30

enféte c´est toujours un lieu de pélerinage :mort: mais plus grand monde vient :oui: et puis tous les habiten ces des vieux :mort: et ta présque pas de comerce et toussa :mort: et il sont fou les gent laba :mort: la derniére fois je marché tranquile :mort: il i a pas un type ( un pélerin ou je ne ces quoi ) qui me geule au gamin ( :hum: ) tu ces pas ou il i a une fontaine :mort: et comme un mongole je luis dit non je suis pas d´ici moi je suis un Pailladin :rire: :fou:

lol osef mais voila je tape sur mon clavier quand méme j´aurais tous raconter ici méme des truc qui vale vrément rien ( rigole tous seul ) je croi que je suis fou enféte lol

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:41:43

sissi ouep c´est sa :bave: ba dans le film il passe 30 seconde dans se vilage :mort: quand il fait nuit et quil sont sous une sorte d´aqueduc bon osef :mort: .... :fete: :fete: :fete:

bouch et hier aussi :mort: ouep sa ma soulé et puis méme :mort: quil aye fair leur coneri ailleur on est pas leur parent :mort: :fou:

sissi a sava alors

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:43:19

arf j´avais pas vue ton 2 éme post :mort:

ouep moi aussi je pensse que je partirais aussi :oui: :ange:

sissi ouep je suis méme aller joué a la console :mort: ces trés rare que je quite Jv et que je revient aprés le méme soir :oui: sa doit étre la deuxiéme ou troisiéme fois :mort: :fou: :fete: :fete: :fete:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:43:33

mais non t´es pas fou mon ange :non:
:)

pis je la trouve marrante ton anecdote de voyage chez ta grand-mère... les grands-parents ce sont des trésors de savoir et d´émotions... j´ai plus les miens malheureusement, alors toi profite encore bien des tiens! :coeur:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 04:44:49

sissi lol merci :ange: :fou: ouep je ces bien quil le faul mais bon :fou: chez ma grand mére ces pas tros des vacense :rire: pluto le bagne :mort: :fou: mais bon je l´aime bien quand méme :ange: :fou: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment