CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 septembre 2007 à 03:51:31

La Mort, il est désolant parce qu´on n´y fait quasiment pas de philo, ça ressemblerais presque au bureau des pleurs pour adolescents dépressifs et autres personnes du même acabit.

Ma deuxième phrase signifiait que je ne participais plus tellement parce que je n´étais pas d´humeur à participer (ou plus exactement je n´arrivais pas à transformer mes idées en phrases ce qui est problématique).

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
09 septembre 2007 à 03:51:49

moi j ai acheter bioshock est une bombe ce jeu :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 03:51:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3205262-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : shaokhan
| Date du message : 09 septembre 2007 à 03:50:57
| Contenu du message :
| "la poste on a tous a eu perdre :hum: "

ah non! moi j´y ai gagner un salaire et une fille! merci la poste! :sournois:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:51:56

shin :fou:

coco arf ok :snif: ta plus d´ider ou juste plus l´envhie :fou: ?? ? :fete: :fete: :fete:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:52:42

shin je connais pas :mort: et sinon tes juste de pasage ou tu pense revenire plus souvent :ange: :fou: ?? :fete: :fete: :fete:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:53:01

Max >>> non je sais pas encore :mort: :fou: un jeu d´occas çà c´est sur :oui: :fou:

La mort >>> :non: je le trouve bien mais assez spécials c´est clair :mort: mais l´ambiance et le suspens sont excellents :oui: :peur: :coeur: :ange:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:53:33

gdc :mort: ok tu me dirra :fou: et mais ta pas de PES toi :fou: ?? :fete: :fete: :fete:

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
09 septembre 2007 à 03:53:44

max j essayerai de revenir plus souvent je te le jure mais la je dois aller me coucher :-(

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:54:33

shin lol ces pas une obligation tkt :ange: ok :snif: bonne nuit alors :oui: et a biento :oui: :ange: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 03:54:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3205269-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -Max-bp-91-
| Date du message : 09 septembre 2007 à 03:51:56
| Contenu du message :
|
| coco arf ok :snif: ta plus d´ider ou juste plus l´envhie :fou: ?? ? :fete: :fete: :fete: "

plus envie! :(
et plus d´idée pour le moment...

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:55:20

Max >>> ben non :mort: j´aime pas les jeux de sport :snif: :fou:

ou alors à 2 et je conais pas de monde branché jv :mort: :ange: :fou:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:55:36

coco ok :mort: moi aussi je commence a avoir du mal pour les ider :mort: mais bon je continu a en fair :mort: :fou: :fete: :fete: :fete:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:56:20

gdc arf ok :mort: ces les meilleur pourten :sournois: :fou: il te faudrai une play pour faire des bon jeux :sournois: :fou: :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 03:58:18

ah oui, je sais plus si tu t´en rappelles, mais je t´ai dit que j´allait me prendre une play 2 d´occaz avec Final fantasy 12, ben finalement je l´ai toujours pas acheté! :gni: mais là avec le fric que j´aurais fait ce mois-ci je vais me l´acheter! :oui: problème c´est la rentrée en fac! donc, je vais la mettre au placard! :(

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:59:07

Max >>> :rire: :fou: Arff tu vas pas recommencer avec çà :mort: Mais c´est vrai FF je testerais bien :oui: :snif: :fou: Il y a tout de même de très bons jouex sur 360 :oui: :coeur: :ange: :fou:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:59:29

coco arf :snif: et compte le fair biento :coeur: :fou: ?? ? a tu répond juste aprés lol :fou: arf tu rentre quand :peur: :snif: ?? ? :fete: :fete: :fete:

-_-gdc-_-
-_-gdc-_-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 03:59:53

Max >>> guette la 1 :oui: c´est là que j´ai été :oui: :coeur: :ange: :bave: :fou:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 04:00:51

gdc et ouep FF et DK :coeur: inégalable :coeur: je suis déja sur la une :oui: avec les animaux :coeur: :fou: :fete: :fete: :fete:

_La_Mort_
_La_Mort_
Niveau 8
09 septembre 2007 à 04:02:33
  • Sofea profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 03:51:31 avertir modérateur
* La Mort, il est désolant parce qu´on n´y fait quasiment pas de philo, ça ressemblerais presque au bureau des pleurs pour adolescents dépressifs et autres personnes du même acabit.

On a pas du voir le même film. :fou:
Bureau des pleurs pour adolescents dépressifs ? Euh oui mais non. Le film peut être émouvant, effectivement, sous un certain point de vue. Le passage avec Mad World, notamment. Mais ça n´en constitue qu´une infime partie.
Ce film réussit à faire chauffer les neurones pendant son déroulement, même si certains éléments sont volontairement surréalistes et inexpliqués. Et ça, peu d´oeuvres cinématographiques peuvent se targuer de l´avoir fait.
Pour ce qui est de l´absence de philosophie... Il en fait déjà plus que la plupart des autres films également. C´est p´têt pas très poussé, mais on a déjà un point de vue sur le nihilisme, sur le hasard/destin, l´importance de Dieu,...
´fin, chacun ses préférences. Mais désolant, c´est un peu fort, quand on voit ce qui sort en salles actuellement.

"Ma deuxième phrase signifiait que je ne participais plus tellement parce que je n´étais pas d´humeur à participer (ou plus exactement je n´arrivais pas à transformer mes idées en phrases ce qui est problématique)."

Idem pour moi. Je n´arrive pas à mettre mes idées en phrase, et quand j´y arrive j´ai la flemme d´écrire. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 04:03:51

max :d) je vais recevoir un courrier normalement, mais ça devrait être au mieux début octobre, au pire fin septembre, et comme je taf jusqu´au 29, je raterais à la limite 1 ou deux jours, ce qui est pas bien grave....
et pour la play ben je compte me l´acheter en même temps que la rentré en fac :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment