CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

JayJay
JayJay
Niveau 53
07 septembre 2007 à 00:37:08

Les italiens pas besoin de chaleur, c´est des chauds d´origine eux, et dans tout les sens du terme, sayske compris :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2007 à 00:38:28

Max > Oui, la Corey était arrivé en demi-finale (ok le trucage :sleep: ), et ils étaient fait sortir par les Allemands ! :ok:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:38:51

jayjay lol méme si osef :fou: sa fait au moins 5 ans quon atend de rencontrais sainté sa serra térible :oui: si ces chez vous on a prévu de vous balencer du cloratre dans leur tribune et tous :rire: :fou: vengence ... :fou: et si ces chez nous :rire: je crain le pirre :fou: :fou: :fete: :fete: et si on vous défonce pas le notre groupe on vas le disoudre par fiértais suite a une histoire de notre derniére confrontation

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:39:51

choco ouep voila :bave: mais bon on vérra bien :oui: on a le temps :fou: l´euro 2008 avent :bave: :fou: :fete: :fete: :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2007 à 00:41:01

Max > Oui on a le temps. Pour le moment, je suis champion du monde avec l´Italie entière pendant encore 3 ans. :content: ^^

JayJay
JayJay
Niveau 53
07 septembre 2007 à 00:41:24

Le programme de validation des avatars doit sacrément merder ces temps-ci :hap:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:41:30

choco :rire: je dirais champion du vol :rire: :sournois: :fou: :fete: :fete: :fete:

Italie
Italie
Niveau 5
07 septembre 2007 à 00:42:00

D´ailleurs, à l´occasion je sors ce beau pseudonyme. :coeur:

:fete: :coeur: FORZA ITALIA :coeur: :fete:

JayJay
JayJay
Niveau 53
07 septembre 2007 à 00:42:08

bien dit max :sounois:
:dehors:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:42:08

jayjay men parle pas :snif: on a refuser 8 fois l´avatare que j´ai toujours eu avec tous mes pseudo :snif: :hum: :mort: :fete: :fete: :fete:

JayJay
JayJay
Niveau 53
07 septembre 2007 à 00:42:33

:sors: Puce :sors:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:43:05

choco forza la scudéria férrari :oui: :fou: :coeur: :fete: :fete: :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2007 à 00:43:20

Max > Elle n´a pas été volé. Il s´est passé ce qu´il s´est passé, mais en aucun cas cela a été volé ! :ok:
Beaucoup de Français disent ça, simplement car la France ont dominé le match, et qu´ils l´ont à travers la gorge. :ok: :)

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:44:25

choco :rire: c´est du vol :oui: aprés moi je m´en tape :fou: sa ma fait rire :fou: mais bon pour moi quand on domine un match et quon le gagne pas c´est du vol :oui: :fou: :fete: :fete: :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2007 à 00:44:29
  • JayJay profil Ignorer jayjay

* Posté le 07 septembre 2007 à 00:41:24 avertir modérateur
* Le programme de validation des avatars doit sacrément merder ces temps-ci :hap:

Oui, ils ont quelques problèmes en ce moment, effectivement. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2007 à 00:45:08

Max > Ah d´accord ! :rire: :rire:
Dans ce cas, on est d´accord, si je raisonne comme toi, c´est du vol, lol ! :rire: ^^

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:45:44

choco ba ouep :fou: sinon matérazi tens pense quoi :rire: :fou: ?? :fete: :fete: :fete:

JayJay
JayJay
Niveau 53
07 septembre 2007 à 00:47:43

Je vous laisse, je vais :sleep: moi
Bonne nuit à vous deux. :ok: :coeur:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:48:07

bonne nuit a toi jayjay :oui: :ange: :fete: :fete: :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
07 septembre 2007 à 00:54:12

Max > Je ne dis pas ça car je suis Italien, mais d´après moi et AUCUN CAS il a tort, je m´explique:

Sur un terrain de football, tout le monde s´insulte. Je veux dire, des mots très intense prononcé par méchanceté entre joueurs c´est courant sur les terrains de foot´, et Materrazi n´est pas la première personne qui insulte quelqu´un sur un terrain de foot´ !
Ca c´est le premier point.

Ensuite, tout le monde sait que Zidane est fragile, en effet, ce n´est pas la première fois qu´il craque: il a donné plusieurs coup de boule, en 1998 lors de la coupe du monde il s´essuye la chaussure sur un joueur... bref très fragile. De part intelligence, Materrazi, personne assez folle dans ça tête, l´a bien évidemment provoqué, et le grand Zidane intelligent comme il est a tout simplement craqué.

Et pour conclure, ce que j´aime encore moins, c´est que beaucoup de monde le soutienne ! Oui Max, je peux te jurer que si le mec qui s´appelle par exemple Leboeuf, met un coup de boule en final de la coupe du monde en laisse son équipe à 10 pendant le reste du temps, alors là toute la France est contre lui. Sauf que là, c´est M. Zinedine Zidane, mascotte du foot´ actuel, le monsieur sur le terrain, le grand joueur (ce qui est vrai attention, je ne critique pas là), donc tout le monde le défend, ou en tout cas beaucoup de monde.

Voilà ce que j´en pense. Après, c´est clair, que la mentalité de Materrazi est totalement idiote et stupide, car ce n´est plus du sport ! Mais en aucun cas il est en tort, tout ce joue dans la tête, et c´est comme ça partout. Voilà. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment