Max > Je ne dis pas ça car je suis Italien, mais d´après moi et AUCUN CAS il a tort, je m´explique:
Sur un terrain de football, tout le monde s´insulte. Je veux dire, des mots très intense prononcé par méchanceté entre joueurs c´est courant sur les terrains de foot´, et Materrazi n´est pas la première personne qui insulte quelqu´un sur un terrain de foot´ !
Ca c´est le premier point.
Ensuite, tout le monde sait que Zidane est fragile, en effet, ce n´est pas la première fois qu´il craque: il a donné plusieurs coup de boule, en 1998 lors de la coupe du monde il s´essuye la chaussure sur un joueur... bref très fragile. De part intelligence, Materrazi, personne assez folle dans ça tête, l´a bien évidemment provoqué, et le grand Zidane intelligent comme il est a tout simplement craqué.
Et pour conclure, ce que j´aime encore moins, c´est que beaucoup de monde le soutienne ! Oui Max, je peux te jurer que si le mec qui s´appelle par exemple Leboeuf, met un coup de boule en final de la coupe du monde en laisse son équipe à 10 pendant le reste du temps, alors là toute la France est contre lui. Sauf que là, c´est M. Zinedine Zidane, mascotte du foot´ actuel, le monsieur sur le terrain, le grand joueur (ce qui est vrai attention, je ne critique pas là), donc tout le monde le défend, ou en tout cas beaucoup de monde.
Voilà ce que j´en pense. Après, c´est clair, que la mentalité de Materrazi est totalement idiote et stupide, car ce n´est plus du sport ! Mais en aucun cas il est en tort, tout ce joue dans la tête, et c´est comme ça partout. Voilà.