CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2007 à 00:21:31

Max > Non, je ne supporte aucune équipe en France. Par contre, mon papa supporte à fond l´A.J.Auxerre ! Enfin normal, c´est dans le coin. :-p

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:22:47

aprés marseille et paris on les aime pas mais pas trops d´enbrouille :oui: :fou: sinon les club quon aime pas et qui nous aime pas :mort:
nantes,nimes,toulon,sainté",toulouse,bordeaux,metz
,le havre,lille,grenoble,nice , lyon et ext :fou: tous se la leur groupe de suporter veule notre peau :rire: :fou: :fete: :fete: :fete:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:23:36

choco a ok :fou: pendant mais vacense je suis aller voir auxerre-caen :oui: je de la famille a coter :oui: :fou: et toi tu vas jamais voir des match :fou: ?? ? :fete: :fete: :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2007 à 00:24:18

Max > Ca fait un bon paquet de club. Mais bon, normal qu´il y est des conflits entre supporter ! C´est tellement poussé maintenant que ça devient fou, les gens sont totalement fou de ça. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2007 à 00:25:37

Max > Non, ça ne m´intéresse pas de voir de match. A vrai dire, je trouve que regarder un match assis dans son canapé, c´est beaucoup mieux que depuis un stade, car tu vois rien.

Bon certes, tu as l´ambiance, tu vois les joueurs en vrai, mais moi ça ne m´intéresse pas, je préfère être chez moi tranquille. ^^ Comme ça quand mon équipe perd, je vais directement me coucher sans rien dire ! :p)

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:26:07

choco ouep :fou: mais nous on a tendance a se faire des énemi pour rien :rire: :fou: que des taré :mort: déja le groupe de suporter ces la butte Paillade et la Paillade a Montpellier ces une citer de 35 000 habiten :fou: et donc voila :fou: et aussi on est l´un des rare groupe a avoire aucune amitier avec d´autre groupe :rire: :content: :fou: :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2007 à 00:27:37

Max > Hum, d´accord. Je ne savais pas ce que ça représentait la Paillade, maintenant je sais. ^^

Un truc qui me trotte... Est-ce que tu as une photo de toi ? :p)

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:27:37

choco ouep vue comme sa ces surre :oui: et puis nous on voie présque jamais les but et ext .. trops entrin de faire les dinge :snif: :fou: a ouep chaqun ces préférence :fou: mais a la télé ces bien aussi mais bon rien avoire :fou: :fete: :fete: :fete:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:28:56

choco ouep pasque a la base notre club ces un club de quartier :oui: mais il a étais rebatiser de la Paillade Sport Club a Montpellier la Paillade Sport Club et mintenen ces Montpellier hérault Sport Club :oui: ouep j´en et une :mort: :fou: :fete: :fete: :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2007 à 00:30:18

Max > Ok, ok ! Tout s´explique. ^^ Bon en tout cas, Montpellier ce sont des charettes. :-p

• Cours se cacher * :fou: ^^

Fais tourner ta photo ! :-p

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:30:19

et voila mon vrai avatare que avec l´autre pseudo il mon refuser 8 fois :hum: regarde l´avatar :coeur: voila .. méme si osef :mort: mais sa ménerve trops que j´ai plus mon avatar :hum: :mort: :fete: :fete: :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:31:12

lol j´ai oublier de changer de pseudo :mort: :fou: aréte :snif: cette aner on remonte :oui: euhh lol :mort: ok je vais la cherchais :fou: :fete: :fete: :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2007 à 00:33:03

Max > Pas mal les images de supporte. :-p
Butte Paillade 91, c´est écrit partout. :fou: Enorme. ^^

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:35:12

choco :fou: c´est écrit partous :fou: ou dans ma cdv :doute: :fou: a sur la page :fou: :mort: bon tien une photo cétais a boulogne sur mer cette anner :oui: mais céter avent le match pour sa quon est tous disperser et quon chante pas encore :oui: cétais bien 1 heure avent le match :oui: :fou: et je suis toute a gauche

http://www.mezimages.com//up/08/469601-GY9E4858cach.JPG

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 septembre 2007 à 00:35:53

:rire: :-)))

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:36:43

sephi :rire: quesque il te fait rire :fou: sayer tu ma vue :mort: :fou: prk tu rode la toi :sournois: la forme ?? ? :fete: :fete: :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2007 à 00:37:13

Max > Bah je viens de regarder vite fait ton blog, c´est écrit pardon. :fou: ^^
Ok pour la photo, je ne te croyais pas comme ça. :rire2: J´imaginais le gros daron avec une bière à la main et un peu de barbe entrain de gueuler pour supporter son équipe ! :rire:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
06 septembre 2007 à 00:37:29

ouep ouep la forme et toi :fou:

Salut puce sa fesais longtemps. :fete: :fete: :fete:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 septembre 2007 à 00:38:32

Bonsoir Ultima. ^^
En effet, ça faisait longtemps que je ne t´avais croisé... :ok:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:38:40

choco a mon blog :fou: je l´aver oublier :fou: et sinon la biére et l´acool interdit dans les satde :oui: :fou: mais tkt je fait se que tu dit :fou: et armer d´une barre de psv je fait peur :rire: :fou: :mort: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment