Mouais
J'ai fait bien pire...je dois même détenir le record de tout JVC
C'est mort encore.
Tu veux quoi?
Un truc qui défonce, qui arrache, j'ai beaucoup de choses à faire passer ce soir.
Une triple vodka alors c'est parti.
Parfait, presse moi un citron vert dedans aussi stp.
d'accord.
b'soir all
Salut toxi.
B'soir.
un triple sky stpca va?
up t'est déja passé.
Toxi un triple sky pour toxi.
Ca va niquel.
thx, 'fin unr triple bouteille serait mieux, et dsl de pas etre passer depuis 2 semaines
Ouais mais j'ai un coup dans le pif
Nan j'disais bonsoir à toxi qui venait d'arriver.
Une triple bouteille dans ce cas.
up.
merci bcptain, ca fait 1 semaine qu'on s'est separer avec ma copine, j'arrive pas a m'en remettre
Déja séparer?
ouais car apres ses 6 mois a l'etranger ,elle repart 9 mois et elle ne supporte pas la distance
C'est la vie.
Qu'est-ce que je donnerais pour partir !