C'est sorti comme çà aujourd'hui je me lache.
ouyps dsl la vodka me monte a la tête
plop seven
Bah moi je suis sobre mais j'ai la pêche.
yihaaaaaaaaaaaaredbull svp aigle^^ mieux qu'un café XD
Bon moi je vous laisse à demain.
Toxi tu fermeras le bar.
Un red bull pour toxi.
J'y vais.
merki^^ tkt je tiens jusqu'as ce que...je ferme bonne nuit aigle
Bon maintenant qu'il est parti, sors la monnaie.
ouais tape dans le monopoly 3 eme table sur la droite
J'ai le pion chaussure, et je vais te l'envoyer dans le c*l si tu n'optempères pas.
mouais mais vu que le bar est gratuit
Aucun bar n'est gratuit, à part celui-ci peut-être, vu que c'est une version dinette de gamine de 8 ans version bar.
ouais mais ca tripe XD
Salut.
salut dsl j'ai oublier de fermer la derniere fois j'etait trop mort XD
Tant pis.
Comment çà va?
"Sujet : « le Bar des Tristes »"
moyen et toi?
Ben moi çà va.