merci aigle^^t'as raison apres café ,unk est pas la pour m'aider a me deplacer
Une triple vodka pour dead.
Toxi et non a moins que irritattor t'accompagne.
non merci monsieur
Merci.
Sur ce, j'ai du travail qui m'attend ; je repasserai peut être plus tard dans la soirée. Thanks pour les verres.
oki ++^^
Bye dead.
Toxi je me doute.
ca manque de presence feminine ce soir quand même
Pourquoi 2 t à irritator ?
Un café ok, mais un irish, merci.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-901-0-1-0-0.htm#message_7184469| Citation de : Irritator| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Pourquoi 2 t à irritator ? || Un café ok, mais un irish, merci. "
J'ai rien compris à ton barratin.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-901-0-1-0-0.htm#message_7184465| Citation de : toxigaunt| Date du message : ([^| Contenu du message :| " ca manque de presence feminine ce soir quand même| "
Toxi ouep.
Laisse tomber.
si aigle laisse tomber 2 tonnes ca va faire mal XD
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-901-0-1-0-0.htm#message_7184529| Citation de : toxigaunt| Date du message : ([^| Contenu du message :| "si aigle laisse tomber 2 tonnes ca va faire mal XD"
C'est clair.
irritaor va peut etre se travestir pour nous faire plaisir ptdr
J'imagine même pas le résultat.
ca pourrait le faire XD
Aprés faut voir le rapport qualité prix des habits.
Je voudrais un verre d'eau m'sieur.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-901-0-1-0-0.htm#message_7184586| Citation de : Seven7_[So]_| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Je voudrais un verre d'eau m'sieur. "
Va pour un verre d'eau.
ptdr
Ah ouais, sinon, c'est marrant ce que vous dites.