CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:56:46

merci aigle^^
t'as raison apres café ,unk est pas la pour m'aider a me deplacer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 00:59:53

Une triple vodka pour dead. :)

Toxi et non a moins que irritattor t'accompagne. :lol:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:01:07

non merci monsieur

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
26 septembre 2009 à 01:01:13

Merci.

Sur ce, j'ai du travail qui m'attend ; je repasserai peut être plus tard dans la soirée. Thanks pour les verres.

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:03:05

oki ++^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 01:04:33

Bye dead. :-)

Toxi je me doute. :-p

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:05:31

:p) ca manque de presence feminine ce soir quand même

Irritator
Irritator
Niveau 32
26 septembre 2009 à 01:06:09

Pourquoi 2 t à irritator ? :sors:

Un café ok, mais un irish, merci. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 01:07:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-901-0-1-0-0.htm#message_7184469
| Citation de : Irritator
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Pourquoi 2 t à irritator ? :sors:
|
| Un café ok, mais un irish, merci. :noel: "

J'ai rien compris à ton barratin. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 01:07:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-901-0-1-0-0.htm#message_7184465
| Citation de : toxigaunt
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| " :p) ca manque de presence feminine ce soir quand même
| "

Toxi :d) ouep. :-(

Irritator
Irritator
Niveau 32
26 septembre 2009 à 01:07:51

Laisse tomber. :hum:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:11:29

si aigle laisse tomber 2 tonnes ca va faire mal XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 01:12:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-901-0-1-0-0.htm#message_7184529
| Citation de : toxigaunt
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "si aigle laisse tomber 2 tonnes ca va faire mal XD"

C'est clair. :rire:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:13:30

irritaor va peut etre se travestir pour nous faire plaisir :ange:
ptdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 01:15:41

J'imagine même pas le résultat. :lol:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:17:24

ca pourrait le faire XD :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 01:18:20

Aprés faut voir le rapport qualité prix des habits. :rire2:

seven7_[So]_
seven7_[So]_
Niveau 6
26 septembre 2009 à 01:18:45

Je voudrais un verre d'eau m'sieur. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2009 à 01:19:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-901-0-1-0-0.htm#message_7184586
| Citation de : Seven7_[So]_
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je voudrais un verre d'eau m'sieur. :-( "

Va pour un verre d'eau. :)

Irritator
Irritator
Niveau 32
26 septembre 2009 à 01:20:03
  1. Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 00:59:53 Avertir un administrateur
  3. Une triple vodka pour dead. :)

Toxi et non a moins que :d) irritattor :g) t'accompagne. :lol:

  1. toxigaunt Voir le profil de toxigaunt
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 01:13:30 Avertir un administrateur
  3. :d) irritaor :g) va peut etre se travestir pour nous faire plaisir :ange:

ptdr

:hum:

Ah ouais, sinon, c'est marrant ce que vous dites. :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment