En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 00:35:27
Dead un whisky.
Pret.
Toxi regarde:
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-899-0-1-0-0.htm#message_7184028 | Citation de : Aigleblanc2 | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440 -899-0-1-0-0.htm#message_7184010" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-51-2104440-899-0-1-0-0.</span>htm#mes sage_7184010</a> | | Citation de : toxigaunt | | Date du message : ([^ | | Contenu du message : | | "vodka dragibus une triple stp | | plop dead" | | Une triple c'est parti. | | "
-deadrocket9-
Niveau 48
26 septembre 2009 à 00:36:53
Merci bien
toxigaunt
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:36:53
euh prob de memoire moi alors plop, c'est tout d'abord une constitution...ou alors un mot pour remplacer bonjour ou salut^^ avec mes potes on se salut comme ca par un simple "plop"
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 00:37:05
Irritator Je ne bois pas.
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 00:38:04
Dead Tu peux ranger tes billets c'est gratuit.
Unrecorded
Niveau 9
26 septembre 2009 à 00:38:59
Bonsoir.
toxigaunt
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:39:27
plop unrecorded ca va?
-deadrocket9-
Niveau 48
26 septembre 2009 à 00:39:42
Erf, m'en vais les reposer dans l'Monopoly
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 00:40:15
Yop Unre çà pas l'air d'aller.
Unrecorded
Niveau 9
26 septembre 2009 à 00:43:25
Pas trop non. Et ça fait déjà un petit bout de temps.
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 00:44:29
Quel est ton probleme?
toxigaunt
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:44:38
que t'arrive t'il?
Unrecorded
Niveau 9
26 septembre 2009 à 00:45:49
Coup de blues. x) Mais long à expliquer...
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 00:48:39
Si tu veux pas en parler c'est ton choix.
toxigaunt
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:48:57
et si tu veux même si c'est long osef^^ tkt
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 00:49:12
Irritator nous à laissé tomber.
Irritator
Niveau 32
26 septembre 2009 à 00:49:46
Non, mais j'ai rien de spécial à dire.
toxigaunt
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:52:56
triple vodka svp^^
Pseudo supprimé26 septembre 2009 à 00:54:48
Toxi A cette allure tu vas être bourée.
Bon allez c'est les trois derniéres apres ce sera café.^^