Betty Je t'offre une glace multi parfum.
Pout Preuve de lacheté.
Salut tu veux boire un coup?
Nico : je t'adoooore merci ^^ ma gourmandise va être rassasiée avec ça
____________________________________Une vie bien remplie ne l'est jamais assez
Betty J'espére que tu vas aimer.
Nico j'adore par contre je vais vous laisser je regarde Stargate continuum et je fatigue un peu alors je vais végéter un peu devant le film et dodo ^^
Betty ok et bien bonne fin de soirée jenny.
Prend soin de toi.
Toi aussi Nico
Bonne soirée à tous Soyez sages mes agneaux
Bisous
Bye jenny.
re plop
Toxi re.
C'est bien dead.
je suis aragnophoque
j'ai peur des araignées
euh on as pas passer le final
Queen on sait on sait.
tain les tanks ca piqueeeeeeeeeeeeeeeent
alors aigle quoi de neuf depuis tout a l'heure?
Toxi de quoi parle tu?
Toxi je rigole sur d'autre forum voila.
t'as bien raison dans left y'as des mobs se sont des zombies geants=tank ils te mettent une patates tu vole a 10 m
Ah d'accord.
Y'a que çà à faire.
c'est pas faux t'as raison ma brenda, faut pas te laisser aller!
C'est de la pub.