CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:33:31

plop gnab

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 22:35:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-896-0-1-0-0.htm#message_7183082
| Citation de : Gnab
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Salut les dépressifs. :noel:
|
| Nom d'un canard ! :noel: "

Et voila il fait son entrée fracassante. :-)

Salut free la forme? :p)

Gnab
Gnab
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:35:21

Je vais bien et vous ? :-)

Nom d'un canard ! :noel:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:36:00

Free ça va :) quoi de neuf ? :)

____________________________________
Une vie bien remplie ne l'est jamais assez :rire:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:36:11

ca le fait^^
bon je re un pote m'as proposer un left et je ne peut resister aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh :lol:
a tt a l'heure^^

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:36:34

A+ Toxi

____________________________________
Une vie bien remplie ne l'est jamais assez :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 22:37:22

Free :d) Je vais bien également. :-p

Gnab
Gnab
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:37:41

Yop Betty, ça faisait longtemps. :-d Avant, tu passais plus souvent sur le Sanglots. :-(
Rien de nouveau, pour ma part, si ma vie se passe bien, elle reste tout de même monotone, j'aimerais plus d'agitation. :o))

Nom d'un canard ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 22:37:42

A+ toxi. :p)

thequeenofpop
thequeenofpop
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:38:04

j'ai peur des araignées :snif:

Gnab
Gnab
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:41:00

A+ Toxi (pour faire original :noel: )

Nom d'un canard ! :noel:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:41:05

Queen tu l'as déjà dit :sarcastic:

Free : oui ça fait longtemps, maintenant je passe de temps en temps et ma vie n'a pas tellement changé non plus :-( donc pas grand chose de neuf ^^" ah si dimanche je vais me lever hyper tôt pour faire le tour des brocantes avec ma mère :sleep: j'en ai déjà sommeil :rire:

____________________________________
Une vie bien remplie ne l'est jamais assez :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 22:43:38

Free :d) Une vodka?

Gnab
Gnab
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:45:04

Betty ¤> Mouais, les brocantes c'est pas trop ma tasse de thé non plus. :(

Aigle ¤> Ouais, et un panachay également. :noel:

Nom d'un canard ! :noel:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:45:05

Nico : tu ferais pas aussi les glaces par hasard ? :-)

____________________________________
Une vie bien remplie ne l'est jamais assez :rire:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:46:32

Free ben ça va encore on en fera que 2 ou 3 mais bon c'est me lever tôt rien que pour ça un dimanche qui m'ennuie un peu ... surtout que ça fait déjà 3 semaines que ma mère me fait le coup ... :lol:

____________________________________
Une vie bien remplie ne l'est jamais assez :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 22:47:05

Free :d) Voila c'est pret. :-)

Betty :d) Quel parfum veut tu? :-)

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:47:36

Nico : je suis gourmande :rouge: surprends moi :fete:

____________________________________
Une vie bien remplie ne l'est jamais assez :rire:

Poutpoutouep
Poutpoutouep
Niveau 7
25 septembre 2009 à 22:48:26

Je me suis fait larguer comme une belle merde

et par texto en plus...

PUTAIN !

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:49:06

:ouch: vive la technologie hein ? :-(

____________________________________
Une vie bien remplie ne l'est jamais assez :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment