____________________________________ Une vie bien remplie ne l'est jamais assez
toxigaunt
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:28:00
araignée c'est bien tant que pas ds mon angle de vue
Pseudo supprimé25 septembre 2009 à 22:28:11
Toxi C'est étonnant.
Pseudo supprimé25 septembre 2009 à 22:28:46
C'est vrai que les araignées...
BettyBlue
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:29:10
Si, les araignées c'est mignon et tout doux en plus pourquoi vous ne les aimez pas ?
____________________________________ Une vie bien remplie ne l'est jamais assez
toxigaunt
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:30:01
je suis arachnophobe de quoi c'est etonnant aigle?
Pseudo supprimé25 septembre 2009 à 22:30:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-896-0-1-0-0.htm#message_7183049 | Citation de : BettyBlue | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Si, les araignées c'est mignon et tout doux en plus pourquoi vous ne les aimez pas ? | | ____________________________________ | Une vie bien remplie ne l'est jamais assez "
Je sais pas faut que je demande à mon cerveau.
BettyBlue
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:30:46
Toxi , craint rien je suis là moi et je suis pas arachnophobe ^^
____________________________________ Une vie bien remplie ne l'est jamais assez
BettyBlue
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:31:20
Rhoooo Nico
____________________________________ Une vie bien remplie ne l'est jamais assez
Pseudo supprimé25 septembre 2009 à 22:31:28
Toxi que Unk ne soit pas parmi nous.
toxigaunt
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:31:41
t'as de la chance^^ tu as une phobie betty?
Gnab
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:32:47
Salut les dépressifs.
Nom d'un canard !
toxigaunt
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:33:10
ouais c'est etonnant j'espere qu'elle passera ce soir comme demain je suis pas la
BettyBlue
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:33:17
Toxi, bien sur comme tout le monde j'ai peur du vide, j'ai pas le vertige mais dès que je suis plus sur la terre ferme ça me fait peur ^^"
____________________________________ Une vie bien remplie ne l'est jamais assez