CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

thequeenofpop
thequeenofpop
Niveau 9
25 septembre 2009 à 22:22:55

j'ai peur des araignées :snif:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:23:10

Nico, je passe pas souvent ^^"

____________________________________
Une vie bien remplie ne l'est jamais assez :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 22:24:34

Toxi si regarde en haut de page 3éme message. :)

Betty :d) J'en est. :p)

Allez hop un diabolo fraise pour jenny. :-)

C'est prêt. :-d

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:24:42

moi aussi sale bêtes
et mon verre? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 22:25:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-896-0-1-0-0.htm#message_7182983
| Citation de : BettyBlue
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Nico, je passe pas souvent ^^"
|
| ____________________________________
| Une vie bien remplie ne l'est jamais assez :rire: "

Je sais. :p)

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:25:34

oups dsl aigle :rouge:
pas de unk ce soir :question:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:26:08

Merci Nico, en plus il est délicieux ^^

Queen, c'est meugnon une araignée :hap:

____________________________________
Une vie bien remplie ne l'est jamais assez :rire:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:28:00

araignée c'est bien tant que pas ds mon angle de vue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 22:28:11

Toxi :d) C'est étonnant. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 22:28:46

C'est vrai que les araignées...

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:29:10

Si, les araignées c'est mignon et tout doux en plus :oui: pourquoi vous ne les aimez pas ? :)

____________________________________
Une vie bien remplie ne l'est jamais assez :rire:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:30:01

je suis arachnophobe :peur:
de quoi c'est etonnant aigle?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 22:30:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-896-0-1-0-0.htm#message_7183049
| Citation de : BettyBlue
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Si, les araignées c'est mignon et tout doux en plus :oui: pourquoi vous ne les aimez pas ? :)
|
| ____________________________________
| Une vie bien remplie ne l'est jamais assez :rire: "

Je sais pas faut que je demande à mon cerveau. :lol:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:30:46

Toxi , craint rien je suis là moi :fier: et je suis pas arachnophobe ^^

____________________________________
Une vie bien remplie ne l'est jamais assez :rire:

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:31:20

Rhoooo Nico :rire:

____________________________________
Une vie bien remplie ne l'est jamais assez :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 22:31:28

Toxi :d) que Unk ne soit pas parmi nous. :o))

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:31:41

t'as de la chance^^
tu as une phobie betty?

Gnab
Gnab
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:32:47

Salut les dépressifs. :noel:

Nom d'un canard ! :noel:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:33:10

ouais c'est etonnant :doute:
j'espere qu'elle passera ce soir comme demain je suis pas la

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:33:17

Toxi, bien sur comme tout le monde :) j'ai peur du vide, j'ai pas le vertige mais dès que je suis plus sur la terre ferme ça me fait peur ^^"

____________________________________
Une vie bien remplie ne l'est jamais assez :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment