pose unk sur une chaisefly on vas dehors veut pas casser le bar hihihi
Laissez-moi tous tranquille je suis gentil moi !
Je vous laisse mes choux je reviens plus tard ma copine est arrivée sur msn bisous !
Bah alors Fly excuse toi auprés de dreamer.
Alors fly tu vas pas te dégonfler
Bye fly.
a toute alors fly, laisse tomber toxi ne le tape pas ca ne changera rien
niark niark niark il as eu peur de moi viens dans mes bras unk
( mince faut que je trouve une autre victime a embêter ) unk repère tout de suite sa nouvelle cible: Aube
Je m'ennuie pff..
merci beaucoup toxi
unk revient ici j'ai pas finit mon calin
ca ne va pas Aigle ?
Pourquoi moi ?
d'accord toxi
Dreamer je m'ennuie.
J'ai ri !
C'est elle qui m'a mordu la première.
Toxi n'a aucune chance face à moi.
pk tu t'ennuis aigle?
Aube parce que j'en envie de t'embeter toi et personne d'autre
je ne vais quand meme pas taper toxi ni Aigle sinon après j'aurai pu de vodka et de calin
attention fly je suis un proje reproduit presque toutes les prises de scorpions lol
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-890-0-1-0-0.htm#message_7140402| Citation de : toxigaunt| Date du message : ([^| Contenu du message :| "pk tu t'ennuis aigle?| "
Si seulement je le savais.