Ah ok on va tous se retrouver torché
Toxi j'arrete pas depuis t'alheure.
ouais aube tu me rassure hunter avec ton pseudo j'ai eu un doute
Aube surement surtout toxi après il va voir en double
MILF =/= 70 ansc'est pas de la mamyphilie non plus
c'est juste apprécier les charmes d'une quadra
oui j'aime bien voir double comme ca je te vois partout unk
oh c'est super gentil ce que tu viens dire toxi
Ça m'a l'air très triste par ici ...
Je vais voir en quadruple moi si je continue ainsi
MlLF => Tout est possible de nos jours...
salut attack, dit tu mords pas j'espère
toxi je me cache derrière toi
salut attack et bien oui on se remonte tous le moral unk-}
Ça dépend. Là j'ai pas trop faim donc on va dire que non.
tkt unk je suis equiper si attack...attaque
AttackAttackPosté le 20 septembre 2009 à 00:00:52Ça dépend. Là j'ai pas trop faim donc on va dire que non.
au cas ou on sait jamais
bien vu hunter
Hunter bonne decision
toxi heureusement que tu es la
Aigle allume la tv, met w9 la boxe va coooooooomencer
Ça devient mort.
minuit dans 1h la fermeture du bar