bon jeu leo^^
moi je re dans quelques minutes
ce n'est que partie remise unk, i will come back
vu ce que je me suis mis hier, j'ai pas le courage de boire ce soir
bonne soirée a vous, et gros bisous
la mm leooki tout a l'heure unk^^bon ben je vais boire ma teille dans le fond du bar on me verras pas
Toxi Et ouais.
Bye fly.
C'est quoi ce bug.
quel bug?
me revoila pourquoi tu restes au fond toxi tu veux m'esquiver en tout cas c'est rate
me revoila . j'peux avoir une bouteille de poire ?
non j'attend que tu me rejoigne unk
Bah je ne vois plus les smileys j'ai 80% de JVC.
ah c'est gentil alors toxibonsoir fleish
la haine je les vois bien pourtant aigle
Un gars d'un autre forum a le même probleme.
salut fleish^^viens boire avec moi unk^^
c'est bizarre Aigle
ouais c'est chaud ce bug.... ben ecrase le je re vais fumer ma clope et apres j'espere que unk m'attendra dans le fond du bar
Aigle tu donnes la boisson a fleish s'il te plait
C'est peut-être à ma mémoire virtuelle insuffisante.
Ok fleish voila c'est prêt.
Désolé du retard je t'offre un verre.
peut etre