"c'est la premiere fois que je te vois venir dans ce bar"
Ouais, j'évite les mauvais coins.
et le nouveau est pour moi , va toucher fly toi
Ce bar est réputé est c'est pas un "mauvais coin", enfin pour l'instant
non y'as que sur toi que j'aime ballader mes mains
oh c'est mignon toxi euh fly n'a pas réagit c'est pas normal
lolencore une triple vodka pour moi stp^^
et merci je sais je suis mignon quand je veux
toxi fait le barman alors sert toi tout seul
Y'a du boulot quand même.
pourquoi tu dis ca Terreur ?
Je m'adressais à toxigaunt.
non unk sert je suis pas en forme ce soir je vais me souler par depits tiens
comme tu voudras toxi alors voila ta boisson
Désole j'ai un petit probleme d'ordi.
merci bcp^^ heureusement que tu es la
bah tout a l'heure j'ai entendu au information que Roseline bachelot a reconnu que nous sommes en pleine épidémie de grippe A en France
salut aigle que t'arrive t'il?
:o salut Aigle
a ce qu'il parait bah la grippe A c'est rien
Toxi ma page ne s'affiche pas entierement.