ouais m'enfin il parait que j'ai les mains baladeuses donc ca peut porter a confusion
je dois t'avouer que je suis un peu mort ce soir et un petit coup de deprime aussi mais dans l'ensemble ca va quand même
je le savais
j'ai preciser le "il parait"
oh un coup de déprime c'est pas top ça :/
ne te trouve pas des excuses c'est inutile
bon ok...je sais bien que c'est comme ca que tu m'aimes
mais bon moi je me sers une bonne vodka orange je commence a avoir soif
aurais-tu l'obligeance de me servir ce soir s'il te plait?je suis trop mort la
Ouais idem je suis mort si on pouvait me servir..
salut fly comen va?
vous voulez quoi ?
De l'argent en masse.
Wolfoenix et salut fly
sinon vodka orange pour tout le monde
ignore wolfoenix je plains le pauvre papahet il viens d'arriver voila le taff qu'il va avoir et une triple vodka dragibus stp^^
Je tourne au coca.
Terreur un cocaet voici ta boisson demande toxi
Terreur tu es nouveau ? c'est la premiere fois que je te vois venir dans ce bar
un peu d'alcool pour sombrer dans la deprime c'est bien aussi^^ sinon un coca pour toi^^