En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
toxigaunt
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:28:11
va pas te cacher dans les toilettes unk ce soir je peut pas te rejoindre
unknow-dreamer
Niveau 9
07 septembre 2009 à 00:31:23
desolee mais moi je vais eteindre mon pc et essayer de m'endormir devant la tv sinan demain je vais avoir la tete dans le cul vu que je me leve dans 5h et 30min
toxigaunt
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:31:28
rater la demi pile arf
toxigaunt
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:31:52
bonne nuit unk^^
unknow-dreamer
Niveau 9
07 septembre 2009 à 00:32:58
je l'ai rate aussi bonne soirée et amusez vous bien buvez pas tous
sangoku-fly
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:33:31
Unk si tu as mon soutien, maintenant !
Bonne nuit à toi, courage pour demain !
Pseudo supprimé11 septembre 2009 à 21:00:01
Bonsoir.
toxigaunt
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:09:39
bonsoir a la bourre lol juste un petit post pour dire que je passerais plus de temps demain la je suis en mode zombie je comprend plus grand chose lol bonne nuit ceux qui passeront par ici^^ encore 10 h de taff demain mais bon apres semaine finit^^
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:13:18
personne au bar ?
Radeonboy
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:14:36
Si moi avec une tequila
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:16:51
oh une tequila ca te dérange pas si je me sers ? (je prend ton verre des mains et je bois tranquillement sans gene)
Radeonboy
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:20:20
A ton aise après tout j'ai juste une petite grippe...
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:23:08
oh mince finalement garde ton verre je prefere une vodka orange
karibou-fou-fou
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:24:01
jvais prendre ce que vous avez de plus fort svp, je viens d'etre viré
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:25:20
karibou Oo désolée pour toi. Comment ca se fait ? si ce n'est pas trop indiscret
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:26:30
on a pas de barman par contre il est en congés donc sert toi c'est gratos de toute facon
karibou-fou-fou
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:27:26
ok jvais me servir
unknow-dreamer : j'était serveur, et le boss me trouvait pas assez rapide pour mémoriser les putains de numéros de table
Radeonboy
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:28:42
Le monde du travail est quand même de pire en pire .
Depuis combien de temps tu bossais là bas?
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:29:21
ah je vois, t'es pas tombe sur un bon patron. Tu as travaille comebien de temps chez ton boss?
karibou-fou-fou
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:30:12
ca faisait 3 jours aujourd'hui 20h - 00h quand meme, et j'ai toujours été aimable et motivé et tout, je suis trop deg