CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:28:11

va pas te cacher dans les toilettes unk ce soir je peut pas te rejoindre :lol:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
07 septembre 2009 à 00:31:23

desolee mais moi je vais eteindre mon pc et essayer de m'endormir devant la tv sinan demain je vais avoir la tete dans le cul :rire: vu que je me leve dans 5h et 30min

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:31:28

rater la demi pile arf

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:31:52

bonne nuit unk^^

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
07 septembre 2009 à 00:32:58

je l'ai rate aussi :rire2: bonne soirée et amusez vous bien buvez pas tous :rouge:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:33:31

Unk si tu as mon soutien, maintenant ! :coeur: :sournois:

Bonne nuit à toi, courage pour demain ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2009 à 21:00:01

Bonsoir. :-)

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
12 septembre 2009 à 00:09:39

bonsoir a la bourre lol juste un petit post pour dire que je passerais plus de temps demain la je suis en mode zombie je comprend plus grand chose lol
bonne nuit ceux qui passeront par ici^^
encore 10 h de taff demain mais bon apres semaine finit^^

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:13:18

personne au bar ?

Radeonboy
Radeonboy
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:14:36

Si moi avec une tequila :noel:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:16:51

:ange: oh une tequila ca te dérange pas si je me sers ?
(je prend ton verre des mains et je bois tranquillement sans gene)

Radeonboy
Radeonboy
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:20:20

A ton aise après tout j'ai juste une petite grippe... :noel:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:23:08

oh mince :malade: finalement garde ton verre je prefere une vodka orange

karibou-fou-fou
karibou-fou-fou
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:24:01

jvais prendre ce que vous avez de plus fort svp, je viens d'etre viré :(

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:25:20

karibou Oo désolée pour toi. Comment ca se fait ? si ce n'est pas trop indiscret

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:26:30

on a pas de barman par contre il est en congés donc sert toi c'est gratos de toute facon

karibou-fou-fou
karibou-fou-fou
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:27:26

ok jvais me servir :snif:

unknow-dreamer : j'était serveur, et le boss me trouvait pas assez rapide pour mémoriser les putains de numéros de table :(

Radeonboy
Radeonboy
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:28:42

Le monde du travail est quand même de pire en pire :honte: .

Depuis combien de temps tu bossais là bas?

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:29:21

ah je vois, t'es pas tombe sur un bon patron. Tu as travaille comebien de temps chez ton boss?

karibou-fou-fou
karibou-fou-fou
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:30:12

ca faisait 3 jours aujourd'hui :snif: 20h - 00h quand meme, et j'ai toujours été aimable et motivé et tout, je suis trop deg :snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment