commment ca rien a avoir ? tu es au chomage ?
Fly, c'est resérvé à msn ça
tant mieux, elle tient fort à toi tu vois
ah le chomage...tain heureusement que j'y suis plus lol
Ouais je suis au chomage depuis un petit moment deja
bon le barman est un sacre branle.. euh fenant et en plus il boit la vodka en cachette
MDR plus nul que moi en maths tu trouves pas.
Toxi mieux vaut en rire qu'en pleurer.
ah désolée pour toi arcade. C'est une période difficile mais tu finiras par te sortir de la !
Manu > D'accord, j'arrête !
Oui, ça fait chaud au coeur.
fly au moins le jour ou on déprimera a cause des maths on pourra se rejoindre dans ce bar
Unk > Ouais, tu m'étonnes. Je ne déprimerai pas car j'ai du soutien, mais je pourrai te soutenir par contre !
Je commence a trouver le temps long à force
Mais bon je suis en train de faire mon permis ça m'occupe un peu. Je le passe le 7 octobre
Faut que ça passe
et il y auras certainement quelqu'un (ou pas lol) pour servir^^arcade je sais ce que c'est j'ai eter 1 an au chomage galere
tkt le permis va passer arcade^^
je veux une vodka, enfin s'il en reste encore
j'ai prevu la reserve et voila ta vodka^^
ouf merci
dr j'aurais tjs de la vodka pour toi unk
Ah ok merci de me bider Unk, je retiens ! Pour la peine je ne serai pas là lorsque tu déprimeras à cause des maths !
fly je suis jalouse car tu as du soutien et pas moi (part dans les toilettes des dames, avec la verre bien sur)
merci toxi