En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
unknow-dreamer
Niveau 9
07 septembre 2009 à 00:05:37
salut quant, tant mieux pour toi ^^. ce n'est pas le cas de tout le monde ( je parlais de toxi)
sangoku-fly
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:06:45
Je vais toujours bien Unk, tu ne travailles pas jeune demoiselle ! T'inquiète pas pour les piles, j'en rate peu souvent, là c'est parce que j'ai pas vu l'heure à temps, je suis hanté par ma chérie !
unknow-dreamer
Niveau 9
07 septembre 2009 à 00:07:51
fly oh la belle excuse je vais en cours demain mais pas motivee pour aller dormir
toxigaunt
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:08:04
c'est beau l'amour
toxigaunt
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:08:29
et pour la motivation je comprend^^
sangoku-fly
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:09:24
Unk > Je t'assure ! Comment crois-tu que je sois si haut dans le classement, héhé. Erf, moi non plus, pas envie d'aller au lycée demain.
je peux pas me coucher, je suis trop bien là.
unknow-dreamer
Niveau 9
07 septembre 2009 à 00:09:53
toxi pour la peine je veux une autre tequila
toxigaunt
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:10:41
dire que demain je rete au lit... enfin un point positif ca week-end(enfin 2 car vous etes la^^)
Poulet_bicyclet
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:10:46
Mais qui c'est qu'on retrouve la toujours les même triste ça va mieux depuis hier ?
toxigaunt
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:11:13
une tequila pour unk
sangoku-fly
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:11:16
Salut Manu ! Ca va ?
Merci Taxi c'est gentil.
unknow-dreamer
Niveau 9
07 septembre 2009 à 00:11:32
fly on ava dormir sur nos tables demain en plus j'ai maths alors la je risque fortement de faire une micro sieste
toxigaunt
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:11:55
salut poulet^^ non je ne fait point taxi fly
unknow-dreamer
Niveau 9
07 septembre 2009 à 00:12:06
salut poulet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:12:20
Logan, m'appel pas comme ça bien ouais et toi? ça va mieux avec ta go?
sangoku-fly
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:14:40
Unk > Drôle, putain j'ai maths aussi mais faut pas que je dorme je pige rien en ce moment !
Après SES, je pense que ça va me réveiller.
Oups, toxi ! Désolé !
sangoku-fly
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:15:02
Pourquoi je t'appelle pas comme ça ? Oui ça va super, merci !
unknow-dreamer
Niveau 9
07 septembre 2009 à 00:15:28
fly ah parce que tu fais un bac es aussi mais c'est genial. Non mais je te rassure moi et les maths ca fait deux aussi
arcade2006
Niveau 22
07 septembre 2009 à 00:15:42
Je suis seul ici à ne rien avoir pour cette rentrée