En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:52:00
et pour la musique tu veut quoi?
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 23:52:16
salut arcade ah non tu peux prendre un coca si tu veux
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:52:23
non il y as de tout^^ je te sert quoi?
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 23:53:23
en musique, euh je ne sais pas trop. Met ce que tu aimes ( pitie pas du tokio hotel )
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:54:17
tokio hotel c'est de la m**** bref... bon alors eluveitie^^
arcade2006
Niveau 22
06 septembre 2009 à 23:55:58
Alors oui sert moi un coca
Gratuit offert par la maison biensur
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 23:56:05
nous avons un deuxième point commun ( le premier est l'amour qu'on porte a la vodka )
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 23:56:49
arcade c'est gratos ici
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:58:12
tout est gratuit ici d'ailleur j'ai ramener du sky comme j'avais promis a aigle interressant unk^^ tu aimes quoi d'autres comme groupe?
sangoku-fly
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:58:43
Hey, bonsoir vous deux.
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:58:57
oups j'ai oublier un coca pour arcade dsl
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:59:22
salut fly^^
unknow-dreamer
Niveau 9
07 septembre 2009 à 00:01:27
salut fly
toxigaunt
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:01:56
merde rater le pile des le depart je viens d'y repenser boulet je suis
sangoku-fly
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:02:19
Vous allez bien les couches tard ?
unknow-dreamer
Niveau 9
07 septembre 2009 à 00:02:47
toxi on est trois alors a l'avoir rate ( :sournois fly n'a pas reussit ) tout comme moi
unknow-dreamer
Niveau 9
07 septembre 2009 à 00:03:14
je vais bien et toi fly ?
QuantumPhysics
Niveau 7
07 septembre 2009 à 00:03:21
Salut, alors heureux ?
Perso, je pete la forme. Je croque la vie à pleine dents. Tout mes besoins sont comblés depuis plusieurs mois déjà Je suis au nirvana. Encore un peu plus et je sentirai comme un dieu sur terre.