En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 23:35:07
désolée pour toi alors. j'espère que demain s'annoncera mieux que celle d'aujourd'hui et hier pour toi ^^.
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:35:44
merci bien^^
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:36:39
et j'spere que tes cours te gaveront pas trop demain
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 23:37:20
bon ça ira
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 23:37:52
personne ne traine le bar ce soir on dirait, a part nous deux
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:38:36
mouaip je vais pouvoir boire un peu alors
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 23:39:37
ouai , je ne dirais rien sinon je vais devoir boire toute seule,
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 23:40:51
déjà fini mon premier verre.
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:40:53
lol allez hop vodka caramel pour commencer trankill^^ tu te rends compte tu es toutes seule si j'ai mes soit disant mains baladeuses lol
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:41:35
je te remet la mm?
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 23:42:42
oui je veux bien une autre vodka Je vais prendre la batte de base ball qui est dans le coffre de ma voiture je reviens
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:43:50
mdr tu risquerais de te blesser avec et une vodka une
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 23:44:20
maintenant je me sens plus en sécurité
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 23:45:41
il ya de la musique au moins dans ton bar ?
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:45:47
mdr tt facon je me sens pas assez en forme pour ca lol
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 23:46:56
on est fatigue ?
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:47:16
ouais legerement lol
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 23:50:34
je commence aussi a être fatiguée Je vais prendre une tequila avec une rondelle de citron vert, il faut bien que je commence mes 5 fruits et legumes par jour.
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:51:30
une tequila tiens je vais me reserir une triple vodka^^ c'est une bonne resolution ca^^