ouais un tit verre pour se remettre j'ai poster trop tot
la haine quand meme car on le rate de peu
Bon je go au pieu moi, demain j'ai plein de trucs à faire.
Bonne nuit !
c'est clair c'est dommage....ca va j'ai jusqu'a lundi soir pour m'entrainer
bonne nuit fly
bonne nuit
je vais faire la même je tiens plus bonne nuit unk j'espere que tu me rejoindra
bonne nuit alors et je te rejoins dans tes reves si tu veux lol
je vais quitter le forum alors car la il commence a etre desert de toute facon
plus personne donc
bonne nuit à vous
salut a ceux qui viendront ce soir^^(c'est francais ca? lol)
salut
coment va?
j'ai pas trop envie d'aller en cours demain. et toi ?
qui fait le barman ce soir ? ^^.
y'as presque tout qui me soule aujourd'hui a part ecouter la zik enfin t'es la ca ira peut etre mieux^^
et euh je crois que c'est a moi de servir lol
ah mauvaise journée ?Bah je veux bien une vodka orange alors ^^.
hop vodka orange pour toi^^et ouais mauvaise journée enfin depuis hier mais bon je pete mon plomb aujourd'hui lol