bon tant pis ça reste de la vodka donc buvable
t'es sur que tu veus dormir seule dans mon lit ce soir?
on sait jamais ce qui peut arriver, donc non je pense que je vais inviter mon labrador a nous rejoindre
ouais non tkt ma couette est épaisse
chaud de regarder l'heure pour pas rater 3h pile -_-'
on dirait que le bar se vide
ouai faut pas rater
on est plus que tout les 2
Illusion.
ah un revenant lol
heureusement qu'on t'as pas attendu pour nos verres
Qui, moi ? Vous m'avez pas attendu pour déblatérer des conneries en tout cas.
Je ne sais pas pourquoi vous attendez 3h mais je vais tenter de piler, juste comme ça
Erf
qui c'est qui deblatere des conneries? je vois pas......
buvons a notre echec au 3h00 pile
ROFL vous loupez tous vos piles ce soir.
ouai