Ce concept est fait pour ne pas être VRAIMENT triste, donc... ?
t'as raison unk on continu^^
alors irritator tu t'es endormi sue les verres? lol
par contre irritor on attend nos vodka
Irri je ne vais pas me casser la tête à comprendre ta phrase, je voulais juste troller vite fait sur cette sorte de dinette
J'adore beaucoup aussi c'est trop bon !
si le concept ne te plait globo, bah dégage et puis c'est tout
Dinette virtuelle.
la on pourrait dire quelle "tristesse" pour globo2 de venir troller car il trouve personne sur les autres forums
fly
mais on attend tjs nos verres
J'avoue, c'est un peu vide à côté, j'ai vu de la lumière ici alors...
irri nos verres FIUUUUUUUU
irri bon ok alors il te fallait quoi deja unk?
"FIUUUUUUU"
Fiurd de Danane?
bon ben on va se servir nous même alors toxi
une vodka orange
ouais alors tiens triple vodka dragibus pour toi^^
c'est meilleur^^