ty^^ bonne app unk
Bon il est l'heure que j'y aille je suis crever.
Bonne Nuit à tous.
demi, banane !
Tu manges quoi Unk ?
Bonne nuit Nico !
bonne nuit aigle
me revoila fly je suis une grande fan des pepitos du coup je mange ca ^^.
Bonne nuit Aigle
t'en as de la chance j'ai oublier de faire les courses j'ai que de la soupe a manger jusqu'as lundi
toxi pas de chance.
demain j'irais voir chez mes parents si je peut pas piquer quelque chose
bonne idée
j'ai eu la demi ouais \o/
qui sert les boissons maintenant ?
Moi. Ça pose un problème ?
ouais si j'ai pas une triple vodka dragibus sinon non
non tant qu'on me sert ma vodka orange
unk c'est pas tres malin de continuer
Il n'y a que moi qui trouve ce concept de bar virtuel vraiment triste?
globo surementtoxi je sais mais bon c'est plus fort que moi
j'ai tendance a penser que oui^^mais je peut me tromper