En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:59:38
Jojo ~> A fond. Ouais la PS3 je vais me la payer plein pot. J'ai bien fait de mettre plus de 800€ de côté quand même. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 11:00:44
ok ok la chance dit donc
bon je re apres je v prend ma douche et manger
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 11:05:34
Okay à tout de suite. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Snoopy-girl
Niveau 12
07 février 2008 à 11:15:33
Bye Jojo.
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 11:20:30
Snoopynounette ~> .^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Snoopy-girl
Niveau 12
07 février 2008 à 11:34:21
Reuh à toi Rbs, mais je reste pas ici.
Dante_62
Niveau 10
07 février 2008 à 12:45:00
ici
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 14:26:01
Dante ~> En retard. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
07 février 2008 à 15:27:02
silver ouais mais je dormais
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 15:30:30
Le p'tit joueur. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
07 février 2008 à 15:32:16
salut silver la forme pas petit joueurs c'est parce que pour une fois j'ai mangé a lidi sa fesais je sais pas combien de temp que cétais pas arrivé
Djgolem
Niveau 13
07 février 2008 à 15:32:33
Hey hey comment ça va?
Dante_62
Niveau 10
07 février 2008 à 15:32:50
midi*
Dante_62
Niveau 10
07 février 2008 à 15:33:15
salut dj la forme?
Nero_62
Niveau 4
07 février 2008 à 15:33:58
test avatar
Nero_62
Niveau 4
07 février 2008 à 15:34:40
meme pas encore la :sarcasrtic:
Dante_62
Niveau 10
07 février 2008 à 15:35:20
smiley raté
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 15:35:30
Les serveurs de JVC rament. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 15:35:55
DJ ~> La forme et toi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Djgolem
Niveau 13
07 février 2008 à 15:44:29
Dante et Pace J'en ai ras le bol de bosser avec un connard,sinon sans lui tout va bien