En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:25:57
bah en ce moment je me leve tres tot le matin je garde ma niece alors chaud de nolifer jai les week end pour sa
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:28:39
D'accord. ::fete: __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:29:38
heuresement je peux kand meme nolifer
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:31:33
Tu m'étonnes. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:34:11
J'aurais du faire mes 5K hier soir. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:34:34
ma soeur va me preter son pc fixe je vait avoir de pc pour taffé
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:34:58
trop fatigue pour les 5K hier
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:42:00
sur des film a faire plus dune certain a transformer
a cetait mort en plus
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:44:12
Des films de quels genres ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:44:51
de tous genre plus du son a faire aussi
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:48:15
Tu vas les faire toi-mêm ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:49:00
pour le son je vait faire des mix chez un pote et je mettre sur pc apres
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:51:42
Woké. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:52:51
va falloir je machete un autre disque dur externe lotre commence a etre trop plein
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:54:33
chaud comment il est mort le bar en ce moment
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:55:35
Ouais à fond. Aigle ne vient même plus. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:56:12
jojo150 Voir le profil de jojo150
Posté le 07 février 2008 à 10:52:51 Avertir un modérateur
va falloir je machete un autre disque dur externe lotre commence a etre trop plein
~> Dans quelques jours je vais acheter un nouveau PC et ma PS3 tant attendue. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:56:20
ouais aigle et dante aussi apres il dise moi il sont pas mieux les ptit jeune
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:57:10
silver tu prend quoi comme pc
et la PS3 la chance
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:58:53
Jojo ~> Un pc dernier cri. Car mon pc là commence à fatiguer. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com