En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:09:14
Jojo ~> Salut mon coupain. Ça va ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:09:46
J'attends toujours tes coms sur mon blog. J'ai pas pu m'acheter une 3ème Black Car. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:10:19
bah la forme et toi ???
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:11:18
arf domage pour la 3eme black cars
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:12:13
La forme tranquil. Ouais quand j'ai revendu la voiture des 300 kilomètres de Grand Valley Speedway et bah les Blacks Cars avaient disparus. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:13:02
J'avais refais les 300 kilomètres de Grand Valley Speedway pour gagner de la tune. Là je vais essayer de gagner les 4.500.000 pour la BMW V12. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:13:50
arf bizarre quel et dispaue
pour les com je te mettrai sa aprés mon rendez vous
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:14:24
BMW V12 je la fait pas
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:15:15
Jojo ~> Aigle nous a raconter des craks. Les Blacks Cars apparaissent du jour 1.394 au 1.400ème jours, après le 1.401 elles y sont plus. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:15:44
Rendez-vous où ? ^^ Les épreuves reviennent cher avec Chris. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:17:22
ah bon nico mytho
tres cher les épreuve meme plus cher que la saison d'avant
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:18:29
silver rendez vous au medecin pour prepare l'opération de la semaine prochaine
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:18:36
Tu m'étonnes. J'ai 81 points. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:19:03
Jojo ~> Ha oki. On te verra plus pendant un bon moment quoi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:19:09
pour les 81pts
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:20:47
la semaine prochaine je reste juste un jour a hosto je serai le soir meme
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:21:59
Woké. tu vas encore no-lifer comme un porc. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:24:08
silver pas sur en ce moment jai du mal a nolifer
PaceCar59
Niveau 10
07 février 2008 à 10:24:46
Jojo ~> Je vois ça. Tu restes même plus le soir. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
07 février 2008 à 10:25:11
pour te dire hier a 22heure je dormez je me suis lever ver 1H30 pour me coucher une heure apres