Mon biquet ~> Mokay. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Silver ok.
A toute.
A toute. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
ya quelqu'un
Ça y est j'ai mes Blacks Cars. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
silver trop content pour toi
J'en ai que 2. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
sa tue sa silver
ici.
Félicitations à silver pour avoir acheter les black cars.
a loi aussi
jojo la forme?
nico pas trop jai de la fievre et toi
Arf jojo.
Moi çà va super bien.
Aujourd'hui mon cousin de 9 ans viens on va jouer à tenkaichi 3 et la il peut me battre parce que j'ai pas rejouer à dbz.
nico sa fait dja 3jour sa dure
sinon si tu va bien
:rire2; tu va te faire latté nico
Peut-être comme je me suis remis à gt4 j'ai délaisser tenkaichi 3.
Il n'a pas le jeu donc je pense qu'on sera du même niveau.
Café latté.
Hier je voulais trop réussir la mission 34 que je l'ai pas réussi j'ai pas pu finir le tour.
Donc j'ai pas avancé.
salut crazy la forme ?