En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 12:00:30
Bon app. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé05 février 2008 à 12:01:10
Me revoila.
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 12:13:29
T'as fais vite. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé05 février 2008 à 12:14:26
J'ai mangé 2 croque monsieur je mais pas longtemps.
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 12:17:48
je mets pas lgtps*
Mokay. J'ai pas encore faim. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé05 février 2008 à 12:21:27
Je me suis trompé c'est pas grave.
Je vais te forcer à manger.
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 12:22:36
Alors là t'as tout faux. On me force pas à manger. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé05 février 2008 à 12:23:09
Si.
sephiroph
Niveau 10
05 février 2008 à 12:23:35
J'ai mangé hier soir des croques monsieur.
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 12:24:22
Aigle ~> Je crois pas. Personne me forcera à manger surtout pas toi.:hhum:
Mon biquet ~> . __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé05 février 2008 à 12:25:16
C'est bon je plaisantais.
sephiroph
Niveau 10
05 février 2008 à 12:27:26
Mon canard Ca va toi ?
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 12:29:04
Mon biquet ~> Je suis crevé et toi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
sephiroph
Niveau 10
05 février 2008 à 12:31:18
Mon canard Moi de même j'ai mal aux pieds.
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 12:31:49
Un bon massage te ferait du bien. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
sephiroph
Niveau 10
05 février 2008 à 12:33:58
Mais qui serait assez fou pour me faire un massage ?
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 12:36:02
Pas moi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé05 février 2008 à 12:36:28
Silver tu penses refaires des photos sur ton blog?
sephiroph
Niveau 10
05 février 2008 à 12:36:29
Ca je m'en doutais.
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 12:40:03
Aigle ~> Une fois que j'ai acheté les 2 Blacks Cars, j'en ferais 10 et après je mets les photos de GT 5 Prologue. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com