En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 11:29:33
Ouais ça va. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé05 février 2008 à 11:29:55
Je commence à connaître par coeur les codes de confirmations.
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 11:30:28
Moi aussi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
05 février 2008 à 11:30:40
re ma connection a sauter
re nico
salut coupain la forme
Pseudo supprimé05 février 2008 à 11:32:19
Jojo sauter.
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 11:32:29
Mon cousin est à Paris encore aujourd'hui pour être avec Stallone , hier soir il a attendu que Stallone sorte de sa limousine pour le voir avant d'être sélectionenr aprmis tous les fans et comme par hasard il a été choisi et ce soir il va voir Rambo IV gratuit. J'ai les boules. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 11:32:55
Jojo ~> Salut coupain. Oui et toi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé05 février 2008 à 11:34:08
Ah quand même il à de la chance.
jojo150
Niveau 10
05 février 2008 à 11:35:11
sa peu allez silver
Pseudo supprimé05 février 2008 à 11:36:11
Jojo n'a pas encore atteint les 42.000 c'est un scandale.
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 11:36:15
Aigle ~> Ouais, mon cousin a le cul bordé de nouilles. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 11:36:33
Jojo ~> Woké. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
05 février 2008 à 11:36:50
nico
Pseudo supprimé05 février 2008 à 11:38:17
Silver.
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 11:41:13
Aigle ~> En même temps c'est vrai quoi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 11:43:21
C'est mort. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé05 février 2008 à 11:44:47
L'expression me fait
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 11:49:08
__________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com