En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé05 février 2008 à 11:06:17
J'ai 5 kilos de croissant et de pain au chocolat qui viennt d'arriver tu en veux un kilos?
Pseudo supprimé05 février 2008 à 11:07:15
ok jojo tu peux la remettre.
jojo150
Niveau 10
05 février 2008 à 11:07:31
oui nico jai la faim en plus
Pseudo supprimé05 février 2008 à 11:08:40
Tiens jojo un kilos.
jojo150
Niveau 10
05 février 2008 à 11:09:28
merci nico
Pseudo supprimé05 février 2008 à 11:10:54
Je pourrais voir tes progrés.
jojo150
Niveau 10
05 février 2008 à 11:12:38
nico je prepare sa pour demain la MAJ
Pseudo supprimé05 février 2008 à 11:15:33
Ok demain c'est pas sur que je sois la.
jojo150
Niveau 10
05 février 2008 à 11:16:28
nico bah je prepare sa quand meme et je te mettrai sa quand tu sera la
Pseudo supprimé05 février 2008 à 11:17:46
ok jojo.
Moi je me suis débrouillé tout seul pour avancer gt4.
Pseudo supprimé05 février 2008 à 11:19:23
Je verrais les stats que jeudi.
J'ai 9185 points à a-spec et 7640 points b-spec.
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 11:20:46
En A-Spec j'en ai plus de 17.744. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé05 février 2008 à 11:22:56
silver la forme?
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 11:23:22
Aigle ~> Salut. Oui et toi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 11:24:26
Aigle ~> Dans 3 jours j'ai les Blacks Cars. Alors tout à l'heure j'vais faire 2 courses pour que ça soit le 1.394ème jour. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé05 février 2008 à 11:24:48
Moi je pete la forme.
Pseudo supprimé05 février 2008 à 11:25:46
Cool silver tu vas pouvoir t'acheter les nissan.
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 11:25:49
Okay. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
05 février 2008 à 11:26:18
Aigle ~> Ouais. Je vais m'acheter la R390 et la R92CP. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com