PaceCar59 Posté le 25 janvier 2008 à 11:23:18 T'as vu elle est belle.
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Lien permanent
3254 jour mais je l'ai pas encore essayé.
PaceCar59 Posté le 25 janvier 2008 à 11:23:40 # Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2
- Posté le 25 janvier 2008 à 11:18:53 Avertir un modérateur
- Je l'ai pas encore fait le 1.
Je commence par le 2 ensuite je ferrais le 1.
~> Woké !
Je gagne le mans 2 je remporte la bentley et je ferrais le 1 un autre jour.
_________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
http://Gran-Turismo59.skyrock.com