CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

spooding
spooding
Niveau 10
25 janvier 2008 à 05:18:18

le T1000 le Terminator 800 l'a latté :lol:

les psylocibe :bave:

le bar est fermé :lol: :dehors:

Jimbo-Jones
Jimbo-Jones
Niveau 4
25 janvier 2008 à 05:19:53

juste des pensees .... de si de la...

sans esayer de faire passer un messge mais plus pour balancer mon psyche on the net

oh yeah

non sans blague ... rien avoir mais terminator 2 c vraiment un chef d ouevre a tt pt de vue , ambiance couleut bleute , humanisme Profond, adrenaline en tt genre , plus les effets speciaux made in 1992 , tjs allright

bref ttrop la serie H avec jamel et eric ramzy

rages against the machines for ever

et big up a derrick may , life on...

Jimbo-Jones
Jimbo-Jones
Niveau 4
25 janvier 2008 à 05:22:04

mais qu est ce que???

tradu translation = kesako

mi hermano prefiero

Jimbo-Jones
Jimbo-Jones
Niveau 4
25 janvier 2008 à 05:38:47

.. avec ca on tient skynet pat les couilles ....

no problemo.. oncle bob

ah ce cher docteur silberman...

bref je me souviens encore des musique tripantes et relaxantes de ff7 (sans denigrerles aures ff)

sans oublier la vue thermique(al) ( chaud-rouge froid-bleu)
de ce bon vieux Pedator (in the jungle...)

tactical rpg oh yeah....( stella deus .. bahamut lagoon )biu.. beyu... or the name you take one hour to gave to the hero

like..
for me ..
psylojin
or
ethyl
or
clad ... ha no nvertake the original name

for example i took "psyl" in the rpg chrono triger and "haze" for ther robot..and why not Nadia for the princess girl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 09:11:01

:salut: la compagnie.:o)

Vous allez bien? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 10:47:58

Les biéres vont pas se boire tout seul. :rire2:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:49:40

Salut. :o))
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 10:51:33

:salut: silver(j'ai un chat dans la gorge). :rire2:

çà va? :p)

Shamina
Shamina
Niveau 6
25 janvier 2008 à 10:52:26

ça tombe bien j'ai besoin me souler la gle:noel

je dérange po au moin

Shamina
Shamina
Niveau 6
25 janvier 2008 à 10:53:11

:noel: :hum:

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:53:28

Aigle ~> Oui et toi ? :fete: :diable:
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 10:53:34

Non tu déranges pas rashna. :non: :-p

:salut: çà va bien? :-)

PaceCar59
PaceCar59
Niveau 10
25 janvier 2008 à 10:54:12

Shamina ~> Salut. :-d

Aigle ~> Ce week end je pourrais pas faire les 24 heures du Nürburgring. :-(
J'ai rendez-vous avec mon conseille à l'anpe lundi matin de bonne heure. :-(
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
:d) http://Gran-Turismo59.skyrock.com :g)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 10:54:16

Je vais trés bien silver. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 10:55:03

Même demain tu peux pas silver? :-p

Shamina
Shamina
Niveau 6
25 janvier 2008 à 10:56:56

:salut:

mouai bof.... :-(

jai besoin d'un ti remontant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 10:57:58

Tu veux quoi rashna? :-)

Biére?

Whisky?

Vodka?

Shamina
Shamina
Niveau 6
25 janvier 2008 à 10:58:44

les trois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 10:58:58

Silver auras pas sa f1. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 10:59:37

Biere,whisky et vodka pour rashna. :-p

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment