juste des pensees .... de si de la...
sans esayer de faire passer un messge mais plus pour balancer mon psyche on the net
oh yeah
non sans blague ... rien avoir mais terminator 2 c vraiment un chef d ouevre a tt pt de vue , ambiance couleut bleute , humanisme Profond, adrenaline en tt genre , plus les effets speciaux made in 1992 , tjs allright
bref ttrop la serie H avec jamel et eric ramzy
rages against the machines for ever
et big up a derrick may , life on...