En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 17:15:56
dante à la prochaine.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:16:45
Dante ~> Ciao. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:20:11
C'est mort là. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 17:21:45
ouias.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:23:15
Plus que deux. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 17:25:48
Je vais pas tarder aussi.
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 17:27:20
La semaine prochaine je serais moins sur le forum.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:29:49
Ha bon ? Pourquoi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 17:31:04
Je dois avancer à gt4.
Et ma mére veut que je réduisent.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:31:18
C'est pas par rapport à ta course du Circuit de la Sarthe II que tu vas faire ? ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:31:44
Aigle ~> Oki. Du moment que tu passes en vitesse ça sera déjà ça. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 17:32:50
Ouep je pense passer.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:33:50
Aigle ~> Oki. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 17:43:23
J'y vais.
bygood76
Niveau 9
25 janvier 2008 à 04:16:16
un café pour moi
Jimbo-Jones
Niveau 4
25 janvier 2008 à 04:59:23
yo yo yo djeffrey
etc + miss kittin worth it
again pq un tas de neurones en decomposition pourrait aspirer a une vie meilluere
no fate ( cf T2 )
pas de destin mais seleumùent ce que nous faisons
cf hiro.... oh yeah
sayonara senchi-tachi
Jimbo-Jones
Niveau 4
25 janvier 2008 à 05:03:15
psylocibe or not that is the relity
sans compter le bleu des reves....
kasako???
bygood76
Niveau 9
25 janvier 2008 à 05:05:50
Jimbo-Jones pas tout capter la
Jimbo-Jones
Niveau 4
25 janvier 2008 à 05:08:22
do u remeber ... WAKE UP from the Rages.... oh yeah ...
anyway ,
el barto en chair et en jaune.... ok il est 5h
ah ce bon vieux T1000 ... trop polyamimetique le gars quoi