En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:02:22
Dante ~> Ouais.
Aigle ~> Surement du à un message qui n'avait pas sa place ici.^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
bygood76
Niveau 9
24 janvier 2008 à 17:02:33
re dsl jai plante
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 17:02:54
Je sais pas dante.
Dante_62
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:03:23
jojo a planté sinon t'es avatr jojo sa dit quoi?
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:03:35
Jojo ~> re. Pas grave ça arrive même aux meilleurs. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
bygood76
Niveau 9
24 janvier 2008 à 17:03:41
un café svp
bygood76
Niveau 9
24 janvier 2008 à 17:04:14
dante pas de nouvelle
Dante_62
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:05:28
jojo les mien on étais accepté dans la journée
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 17:06:12
Un café pour jojo.
bygood76
Niveau 9
24 janvier 2008 à 17:06:46
merci nico
bon je repasse ce soir surement jai des truc a faire
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:06:48
Jojo ~> Fait gaffe je vais te rattraper d'ici 5-6 jours. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:07:06
Jojo ~> bye coupain. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 17:09:19
jojo.
Le message de jojo reprenant le post de gta à était éffacer.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:10:43
Aigle ~> Pour la liste des voitures je continuerais ça ce soir. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:10:49
a plsu jojounet toujours entrain de faire semblant d'etre occuper lui
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 17:11:42
ok silver.
Dante_62
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:12:32
sa devient la
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:13:12
Aigle ~> Regarde ça ! http://www.dailymotion.com/mychannel/Baron_Rouge59/video/x45fnu_f1-1991-gp-monacoacaffifootworkacci_auto
Hallucinant ! __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 17:14:22
J'avais vu çà .
Dante_62
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:15:05
bon je vous laisse ici a plus tard peut etre ou a demain ou je sais pas