En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 16:48:07
Jojo j'ai réussi la 13 hier.
bygood76
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:48:26
silver deja 500 post tu carbure sec
bygood76
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:48:57
la 13 nico je tavais dit tu lorais
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:49:02
Jojo ~> Tu y arriveras aussi. J'ai pensé à Aiglounet quand je l'ai réussi. J'en ai chié et j'étais content de l'avoir réussi. 50.000 de crédit et la Nissan R89C Race Car en cadeau. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:49:37
je continu a matter mes dbz
bygood76
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:50:52
Nissan R89C Race Car en cadeau
sympa le cadeau
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:50:57
Dante ~> Okay. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:51:27
Jojo ~> Ouais. Moi c'est la 23 qui me gonfle. Tout ça pour un ridicule 0.1%. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 16:51:44
J'arrive au dernier tour 3 secondes puis ensuite au suivant temps +1 ensuite aprés la grande ligne droite je le double il à essayer de me redoubler mais il n'a pas pu et aprés j'ai réussi.
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 16:52:39
Plus qu une silver le roi des mdp.
Dante_62
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:53:45
c'est bon j'ai arrété assez regardé pour aujourd'hui
je vais aller faire rien du tout donc je reste ici
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:53:50
Aiglon ~> Ouais. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 16:55:28
Silver cool la nissan.
Tu l'avais déja réussi la 23 et t'avais pas sauvegarder c'est çà?
Dante_62
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:56:02
j'ai dis je reste mais si vous etes lent a posté je reste pas
silver et rapide la
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:56:54
Aigle ~> Ouais. La 23 va me péter les couilles à fond.
Ce soir je fais péter mon compteur à 500. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:57:59
Dante ~> Très. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:59:04
2 jour 430 post :bave
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:59:23
Dante ~> T'as vu ça. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 16:59:35
un message à était éffacer.
Dante_62
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:01:03
aiglounet quel message silver comment ta fais ta no lifer a fond la