En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
bygood76
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:37:27
comme toujour silver je les est poster en retard
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:38:26
Jojo ~> Pas grave. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
bygood76
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:39:02
ta réussi la 34 silver tu a du n chier
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 16:40:00
Moi je me prépare pour le mans 2 lundi.
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 16:40:26
2éme pile.
bygood76
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:41:11
nico motiver pour le mans 2
Dante_62
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:41:48
aiglounet fais que des pile
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 16:42:12
Ouias depuis le temps que je devais la faire et que j'avais désisté.
bygood76
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:42:32
dante il me copie nico un moment je poster que des pile
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:42:32
Jojo ~> Ouais j'en ai chié. La première fois je finis 3ème et je me suis tapé 10 secondes de pénalités. Donc pas la peine de franchir la ligne d'arrivée sachant que les deux autres voitures étaient déjà passées. La seconde fois je finis 2ème et vu que la première voiture avait passé la ligne d'arrivée donc pas la peine de la franchir aussi. La troisième fois miracle, au T2 j'ai 1'33"xxx de retard , le T3 je lui mets 12 secondes de plus donc j'ai 1'21"xxx de retard. A l'avant dernier Intermédiaire il faut que tu ais 0'04"000 de retard et comme ça à l'autre tu le tues en ligne droite. Bien que moi je l'ai doublé avant le dernier virage qui amène à la ligne d'arrivée. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 16:42:51
Jojo hier matin j'ai réussi la mission 13.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:43:00
Jojo ~> PEMT. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 16:43:50
on fait que des PEMT.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:44:39
Aigle ~> Grave. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:45:02
Ce soir je fais péter le compteur à 500. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 16:45:28
J'avais lu pas grave je suis fatigué moi.
Dante_62
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:45:44
jojo je vois sa c'est un copieur
Pseudo supprimé24 janvier 2008 à 16:46:12
Dante çà va pas.
PaceCar59
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:46:26
Aigle ~> Change tes yeux. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
bygood76
Niveau 9
24 janvier 2008 à 16:47:17
PaceCar59 Posté le 24 janvier 2008 à 16:42:32 Jojo ~> Ouais j'en ai chié. La première fois je finis 3ème et je me suis tapé 10 secondes de pénalités. Donc pas la peine de franchir la ligne d'arrivée sachant que les deux autres voitures étaient déjà passées. La seconde fois je finis 2ème et vu que la première voiture avait passé la ligne d'arrivée donc pas la peine de la franchir aussi. La troisième fois miracle, au T2 j'ai 1'33"xxx de retard , le T3 je lui mets 12 secondes de plus donc j'ai 1'21"xxx de retard. A l'avant dernier Intermédiaire il faut que tu ais 0'04"000 de retard et comme ça à l'autre tu le tues en ligne droite. Bien que moi je l'ai doublé avant le dernier virage qui amène à la ligne d'arrivée. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com