Ouais.
aiglounet ?
Je suis la.
tu regarde des dbz?
J'étais aux toilettes.
tu me dis ca quand je mange
Je savais pas que tu grignotais.
c'est parce que je mange pas normalement sauf le soir mé pour une fois j'ai faim
Sur le topic des bosseurs huma se prend pour un dieu.
C'est bien dante.
Tu manges quoi?
sandwish moay tout seul sans rien d'autre
C'est quoi çà.
mayo
J'avais même pas vu que tu t'étais tromper.
Je disais c'est quoi çà on mange tout seul.
J'ai pas vu que tu t'étais tromper et puis c'est pas grave tu sais.
je sais que c'est pas grave
tu en veux tiens une baguette entiére
sangoku contre ginu
ici.
J'ai fait un pile.
ouais aiglounet
c'est ton nouveau pseudo