J'ai eu un de ces lagues.
ouaip je l'ai eu j'ai d'ailleur cru que mon post n'était pas passé
de meme pour moi et le lag
j'en veux pas du 10.000 ème j'ai eu le 300.000 du sanglot
même si il n'y a plus de preuve
1m30 de lague.
sur ce je bouge a tout a l'heure
AlerteCobraPosté le 21 janvier 2008 à 16:39:50Jojo & Aigle ~> J'ai écris 7 pages de mon garage à la main.
silver tu les postera quand
ah ok le lacheur silver
silver.
je me suis goure
marty et pas silver a moi
Oups je me suis gourrée.
silver tu va en mettre du temps ce trop long a faire
mi quand jai fait sa justeavec 25 caisse sa ma souler grave
coupain si je taime
ce que je c'est pas se que jai jarrete pasde me goure partout aujourdhui
silenter.
Et moi avec 211 caisses.
nico chaud 211 caisse moi sa va ce deja pret des j'en achete ne ou jen gagne juste a rajoter
silver je lattend avec impatient que je sur toute tes caisse
Et ouias.
Tu l'auras silver.
Jojo aussi.
silver moi aussi jaimerai avoir sa F1
moi en 5 post pour le detaille de ma partie et encor jai un petit garage encor
Ma Lancer Evolution VII GT-A et ma Toyota Modellista TRD Sports (ZZ231)
grave elle tue cest deux la mine de rien