ou alors je prend des euros deals cinq hamburgers
nico je suis ps pati
Remarque dante t'est pas loin de moi.
moi je suis un sale no life qui prie pour travailler
une double dédicasse dix milles pour bientôt un aigle et un dante
Mince jojo.
cobra prépare moi z' en une j'arrive
a ta santé
moi je n'ai plus de pain et plus de nutella mais a ta santé quand même
silver jai un gros pote nutella aussi
silver.
Silenter en même temps.
avec de la brioche trop bon
Dante et moi les 10.000 en PEMT.
Aigleblanc2Posté le 21 janvier 2008 à 16:15:46Dante et moi les 10.000 en PEMT.
sa seri sa
je sonne souvent aux interims pour du taffe et pour l'instant c'est mort le mois de janvier c'est le pire mois de l'année pour l'hotellerie
Mais tellement improbable.
Posté le 21 janvier 2008 à 16:15:46Dante et moi les 10.000 en PEMT.
la méga classe
pourquoi pas sait on jamais
personne a un pseudo ps loin des40k pour un pemt ave moi
silver ce tro bon en plus
mon fire fox va bien