silver 200post par jour
Red_Bull_Racing, j'avais fais en 92 jours 10.000 messages
marty lol:
en dix jours y avais plus de 10.000 messages
J'aurais pu faire mes 10.000 mais j'y suis pas.
Moi c'est pareil silver.
ouaip c'est clair c'est ma première fois a 20.000
cobra nan je suis pas fou je suis réaliste
jojoweed c'est toi qui avec ton smiley raté
bah ca va dans 2000 post t'y seras au dix milles
marty moi sa sra mon 1er pseudo a 40k
Pas tout les jours non plus certain jour le quota.
j'en profite a fond a chaque post je matte ma cdv
moi ce pareille o mini 200post par jor depuis je suis revenu
et moi c'est mon je sais pas quantième pseudo je suis enfin un lard
Mais quand çà je sais pas.
Chocobodor son pseudo est à 136000.
et k skun a 174.000
tu donne faim silver
moi aussi j'ai envie d'aller chez ronald un menu big mac
De diou vous me battez tous les gars.
marty paye ton big mac
re jojo.
moi c'est mon plus gros pseudo je suis pas trop un nolife