re silenter tu veux boire quoi
rajoute du skyyy dans le coca ce n'est plus le matin je peux boire a mort
et dédicasse 20.000 ici sur le bar triste car y a un epu de vie
dédicésse a vous deux ici présent au moins quelqu'un l'a verra
je vais boire comme un trou pour feter ca
et rouler un énorme bazard géométrique
Et me revoila.
la dédicasse vaut pour toi aussi je pensais pas que t'allais arriver
re a tous jetait parti noter mai inter
etfin pour vous deux en plus
silenter.
Et moi j'était parti manger.
comment je m'ennui la d'un coup
Quelqu'un à une idée fabuleuse?
vas y cobra ton 30.000 et moi j'en suis a 73.000
excellent c'est quoi ton pseudo le plus gros celui la ???
Et voila.
silver tu petes la forme.
et moi et mais bientot 40k je suis petit
je sais et je veux pas te rattraper
en tout cas quelle pasge deux dédicasse 20.000 et 30.000 magnifique
tes 40.000 t'aurai pas pu les faire maintenant
un cobra bien gros et bien gras excellent le jojoweed aussi il est méga gras maxnoob c'est pire c'est un multigras
je vais crée un bar des suicidaire je serais eul peut etre
foum je m'en rappel de ca en dix jours y a eu de l'abus
bah ca c'est surement probable